Bastos, t'es qu'une raclure de palombière :)) :)) :)) Bijour quand même :D :D
Vue imprimable
Bastos, t'es qu'une raclure de palombière :)) :)) :)) Bijour quand même :D :D
ouais je sais min phiphi :D :D
yoooo les gaziers,,, et autres chudistes,,,,,
ed'brun :D :D :D
yo kanfoi :D
bon y'a du coic din vot' quartier :D
du coic??? :)
:D :D :D des palmipèdes :D
chés pas manque total d'agressivité moi,,, je vais même plus taquiner chés palombes :/ :/ :/ :)
hop hop hop les sifleux de bibite.
retour de ché renclotures, il trainaille toujours du oigne à l'unité ou en petit paquets. On comminche à rentendre ché patureux din ché herbus ;) .
Flo 80, chui passé pour boire un jus mais tu n'y étais point à t'cahutte :cri: .
aloha....... le R A S total cette nuit.....pfioufff :T :T ca fait drole lol :)) :))
entendu une 20 ene de tir a la volée du soir et debut de nuit, apres calme de chez calme et le matin 6 a 8 coups.
plusieurs fois des patureux au vol et au posé dans les flaques mais des sacrés malins... :cri: :cri:
mare en eau pour info ;)
bonne journée! ;)
Plut plut plut :D :))
Bon vous en pensez quoi pour ce soir au vu des previsions meteo les gaziers ??
Je la tenterais bien mouééééééé :D :D :D :D
Pnards, oignes , et sarceilles a l"avant ;) ;)
Quelqu'un a des nouvelles de steph bds ??? :/
Y a un petit moment qu'on l'a pas vu sur HV ....
merde, j'ai visiblement raté la nuit du siecle...
je me suis égaré hier soir et je suis rentré bien tard a la maison.... ;) ;) ;)
bon alors les gars, allez trouvez moi une bonne raison d'aller a l'hutte o souére!
demain j'y pense meme pas c'est vendredi! :fou: :fou: :fou:
J'suis aussi entrain de cogiter devant l'ordi......ce soir fort NO ou le fort SO samedi soir, j'ai une préférence pour samedi, mais je vais devoir expliquer qu'on ne fait pas les courses de noel :P aieaieaie :)) :)) :))
bin mi aussi je cogite devant l'ordi :fou: j'y vo demain OU samed :D i OU vendredi et samedi :D cela va dépendre de mais collègues de paris :cri:
Rentrer de la volée entendu quelques coups ....Vent fort d'ouest a nordouest ...Y a moyen ;)
On va manger un bout et on y retourne :D :C
mi ché pareil, soit vendredi, soit samedi, soit dimanche, ou les 3 :C :C :C :)
hophophop :D
bon une bonne drache et 5 degrés, je pense qu'on devrait echapperau blizzard prévu.
j'adore le principe de précaution :)) :)) :)) :))
mais attention quand meme, demain matin, il risque d'y avoir entre 1 et 3 cm de neige:!!!! :C :C :C :C vindiousssssssssssss
demain soir, je vais surement aller jouer a bleedingtown, avec le bol que j'ai il devrait geler bien sec histoire de bien glacer pis apres un bon coup de neige pour completer le tableau de la lose du vendredi! :C :C :C
salut DG :fou: bleedingtown faut y aller par vent de sud est :fou:
je cherche toujours les meilleures conditions pour aller a bleeding...ca fait 16 ans que je cherche..
et je trouverai peut etre un jour... :)) :)) :))
sud est c pas mal c vrai,nord ouest j'aime bien aussi.
surtout en fevrier :C
mais ca fait partie du passé ca! :cri:
le top ca reste qd meme un bon vent nul et la fameuse brume de terre qui se leve en fin d'apres midi pour envelopper le marais dans une epaisse purée de pois vers 21h! :C :C :C
la c'est le summum de la lose...
surtout quand vers minuit tu entends le chant du gibier roi du marais (la blerie :C :C ) sur ta mare mais que tu n'arrives pas a localiser le bel oiseau pourtant si proche...
la tu touches le graal sans pouvoir concretiser...
Hemingway aurait en faire un roman s'il avait été français, ca aurait quand même eu une autre gueule que le vieil homme et la mer....
la ca serait le huttier de bleeding et la blerouse fourbe
salut val désolé taff oblige tu as vu mon collegue retraité il a sauvé le bredouille avec du mal lol
et toi ca a été
DG Posté le Ce soir 20:46
:)) :)) :))
salut pirate,
en fait t'aime ca : les cabanes de loosers :cri: :)) :))
ben oui olive, j'aime bien ce genre de cabane...
quand tu recomptes systematiquement tes appelants quand tu as une pose (sauf quand c'est des paquets :C :C :C )
j'aime bien quand t'es obligé de te pincer pour etre sur que tu ne reves pas quand tu vois une boule noire dans tes jumelles...
et puis le jour a ca te sourit, alors la, c'est un vrai bonheur :C :C :C
en tous cas ca me preserve de quelquechose...
etre blasé...
car quand ca arrivera, la je pourrai arreter ;)
alors rien que pour ca, je crie vive les treus a brin :C :C :C :C
et tu vois cette année, j'ai vécu la plus belle nuit de ma saison dans une cabane que tu connais bien ;) , j'etais encore loin de faire le pma, mais pourtant, cette nuit la restera comme un souvenir tres particulier dans ma "carriere" de huttier ;) et ca, ca n'a pas de prix!
DG crie pas trop trop fort vive les treus a brun hein,pence aux autres :triste: :triste: :)) :))
en parlant de treu,sa a donner quoi mercredi :fou:
pis le reste de la semaine :fou:
je suis resté chez moi hier raton,donc pas d'infos fraiches de la panoramique.
j'irai probablement la semaine prochaine, je suis en congé! :C
ok alors sa va faire mal :C :))
je dis bien peu-etre,un colegue iras dimanche,il veux voir a quoi sa ressemble,moi je serait plus haut ;)
exelente soirée bye :fou:
DG Posté le Ce soir 21:25
surtout change rien :C ... et dans vingt ans on continuera à lire tes aventures et tes déboires avec joie ;)
çà y est déjà 20min que la neige tombe sur Abbeville, çà tombe fort mais tient mal pour le moment!! :fou:
ola la foule en délire..............c' est dredi et le dredi tout est permis, et en plus vacances times...... :C :C
bonne journée!!! :D
aloha la baie :D
et bonnes vacances à ceux qui le seront ce soir :fou:
yooo les gaziers,,,,,
un an,,,un an dejà,,,
que je faisais mon baptéme d'helico :cri: :) :)
salut françois, t'as pas l'intention de r'commencer j'espère? :cri: :cri:
ha ben nan;;;cha va bien merci,,, :D
salut aussi seb,,, :)
il a neigé aussi chez toi? :/ ici qqes centimètres
Salam les arsouilles :D :D Bebert, nono, seb et kanf ;) ;) Calme baie sud cette nuit, mon espion a compté 5 coups ;) ;) ;)
becot min fifi :)
oui seb,, mais trés peu,,et il a regelé dessus,,,mais rien sur les routes,,, ;)
aloha... :D
rien sur les routes kanfoi, t'es optimiste :)) :)) :)) , entre villers et amiens, c'etait quand meme pas une partie de plaisir :cri: :cri: :cri: , tres faible epaisseur c'est vrai mais un beau glacis quand meme, car mine de rien, si hier soir a 19 h il faisait +5 degrés, ce matin a 8h, c'est -5.
10 degrés d'un seul coup, ca se ressent quand meme :cri: ...
en attendant ce soir la motivation est proche du zero absolu....
yooooooooo les mac bruns :D
DG
Posté le Ce matin 09:04
:)) :)) :)) Tout pareil, une joyeuse patinoire à voiture, pour le reste... :fou: :cri: :)) :))
Ca se voit que l'boucher il travail à domicile :))