-
Vin diu c est bizarre d une nuit a l autre mais bon cha sent bin la fermeture aux coincs et tant mieux :fou:
Pour l attache des oies tu aurais du me le dire je serais venu te les placer :fou: :cri: elles auraient peut etre posées les 2 :)) :)) :D
Bon je file au boulot bises ma poulette ;)
-
bon aller j'vais conduire madame au turf a ce soir ;)
-
salut les dingues, tu as raison miquelon une femme qui reste à maison c'est un capital qui dort :)) :)) :))
-
salut l equipe
ben ce matin en sortant fumer ma clope une belle volee de sifflou une 15aine vers le nord
moi ossi j suis un ancien bidasse l artificier j ai fais quasi 6 ans 2 en allemagne et le reste sur metz :fou:
-
salut à tous
le monde est petit :)) :)) :))
encore du gibier méfiant !!! :G :G :G
-
faudra revoir votre fomecbot :)) :))
c etait plus calme que hier?? :G
-
peut etre qu on se connait deja pincha et l artificier j etait bidasse de 97 a 2003 :fou:
-
ça y est on a retrouvé la septiéme compagnie , adjudant chef chaudart au rapport avec tasin et pitivier :)) :))
-
ouais on reste groupir :)) :)) :))
-
comment vas tu axellou , ça sent la fin :T
-
ca va ben j ai fait ma derniere nuit jeudi et on fini sur une nuit sympa avec quelque coins au rdv :C :C
et toi ca dis quoi vendredi??
-
quelques sifflous aux clous et des oies en ballade , petite nuit calme mais sympa
-
j espere qu avec le changement du vent et du redoux annoncer que les zeuzons vont se decider a remonter :fou:
on va qd meme tenter le coup jeudi et vendredi j passe la nuit avec le courte et min nounours ca promet une belle nuit :)) :)) :C
-
as tu trouver ta cane chipeau??
moi j cherche une femelle sifflou et j crois que j v devoir ossi trouver 1 voir 2 mal sarcelle car cette annee je sais pas pkoi mais j en ai perdu pas mal 2 cpl par predateur et 3 car il etait toujours mouiller pourtant je l ai mettais au sec mais rien a faire des que j les remettez ds le parc rebelotte :T :G :G
-