oups DG,, en fait devant chez moi y a rien du tout,,, nath est partie tranquille,,,je viens de l'avoir au fone,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: une vrai patinoire,,, :cri: :cri:
Vue imprimable
oups DG,, en fait devant chez moi y a rien du tout,,, nath est partie tranquille,,,je viens de l'avoir au fone,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: une vrai patinoire,,, :cri: :cri:
nia nia nia,,, :D :D :D
pis ça m'etonne plus que j'ai pas de clients ce matin,,, :cri: :cri: :cri:
z'ont la trouille :cri: :cri: :cri: :cri:
la pauvre nath,,, avec une olive entre les fesses par ce temp là,,, elle arrive au taf,,25 bornes,1 heure de trajet,, elle te sort un litre d'huile :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:17
Mais qu'il est con le boucher, j'vas lui dire mi à Nath :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
haaa la misére ce templà ,pour nath,,, :cri: :cri: :cri:
Suis bien d'accord min françois, mi aujourd'hui je fais monter des pneus neige sur la voiture, comme ça je suis sûr qu'elle ira au boulot :)) :)) :)) Je lui ai dit que c'était pour sa sécurité et elle l'a cru :)) :)) :))
salam les bédouins :D
et alors mon françoué :) on a pas eu sa neigeotte :D son ch'ti coup de frais :D et pi demain encore :))
yooo patou,,, tu parles,,c même pas blanc partout,,,-1° tu parles d'un coup de froid toi!!! :/ :))
hop hop hop :D :D :D :D
sarceilles en vadrouille cette nuit du nord :C
a l'unité les saloupiotes et maligne
sauvé le zob a 0h30 sur 1 retrouvée ce matin en repartant ouf !!! :))
sinon 2 fois 1 non posées ( 1h15 , 8h05)
tirs quasi inexistant .... La baie en neige , rien que sa sa valait le deplacement :C
t'es un king chouchou ;)
bravissimo! :D
tu meriterais d'etre chauve! :C :C :C
hé kanfoi, j'ose pas imaginer si a la place d'une olive nath avait tes deux noix entre les fesses :)) :)) :))
impossible DG, elle l'appele min gros chapon :D
dufphi Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 08/12/2009
Salam les arsouilles Bebert, nono, seb et kanf Calme baie sud cette nuit, [B]mon espion a compté 5 coups [/B]
quel espion, quand y voit quelque chose c'est quand y fume un megot!!!!!!!
YOOOO chouchou,,,ha les crinius c quelque chose tout de même :C :C
ici 3cm a 5h ,,,,,,,,,, on a joué les sebastien loeb sul'route.............. :C :C deux sortie évitée.... :cri: :cri: :))
saloutes la baie dit kanfoi un peu de respect.........la pauvre nath,,, avec une olive entre les fesses par ce temp là :)) :)) :)) la texagere :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:00
Inscrit le 06/08/2003
t'es un king chouchou
bravissimo!
[B]tu meriterais d'etre chauve! [/B] :/
faut quand meme po déconner dave :G
ta pas le droit de dire des gros mots comme cha !!!!! :G
je viens de faire " alerte modo "
nan mééééééééééééééééééééé :D
raciste!!!!! matelot :)) :)) :))
dire ça à notre pauvre chouchou,,, vaillant guerrier,,,dezobant à l'heure OU tout les chauves ont racroché!! :cri: :cri: :cri:
TSSSSS :) :D
raciste!!!! kanfoi :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:45
parole d'homme sage :D :D :D :D
de criniu quoi :D :) :)
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:45
t'es chauve toi maintanant! :D
lui il travaille mooooooooooooooooooossieur :D :D
arrrrrrghhhhhhhhh T po fou ti????
tu veux me renvoyer en helico :D :D :D :D ??? :)) :)) :))
je serai chauve qu'en cas de chimio,,,pis cor pas sur :D :D :D :D
ce qui n'est pas ton cas.............................!!!!!! :)) :)) :)) :D
laisse faire françoué :D la jalousie est un vilain défault :D :D
le matelot33
Posté le Ce jour 12:57
hé le berbert qui si colle :)) :)) :))
y reneige un ptit peu depuis qqes mn ici :/ :C :))
le matelot33
Posté le Ce jour 12:59
:D :D :D :D :)) :))
c 'est les vacances qui me rendent joyeux............ :D :D
bonjour,
chourdé Posté le Hier 13:53
Inscrit le 03/01/2008
Pnards, oignes , et sarceilles a l"avant
Quelqu'un a des nouvelles de steph bds ???
Y a un petit moment qu'on l'a pas vu sur HV ....
stephBdS: merci chourdé, bien sympa ;)
Felicitation a toi et surtout a la maman pour l'heureux événement :D
je vous lis de temps à autres mais ne "participe" plus car encore deçus pas le comportement de certain lors du gros mouvement qui a eu dernièrement...comme d'AB devrais-je dire. Certain en on profiter un "peu de trop", qu'ils "tombe" dedans et qu'ils stop a un moment precis, bien mais... (pas le cas de tous) mais en plus qu'ils y retournes chaque nuit tant qu'il y en à, là j'avoue avoir des envies de vomir,
:triste: Bon dieux, passer la clé a des personnes qui on la carte hutte/hutteau mais qu'il n'ont pas forcement les moyens ou la chance d'avoir une nuit...faite plaisir...
Voilà, c'etait juste un p'tit coup de gueule, mais je sais trés bien que c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau...
pour finir, les chauves ne sont pas en reste hein, deux posounettes pour moi cette nuit... ;)
Aller bye et bonne fin d'année.....................................
avec un peu de chance , va peut etre faire un canard ,,,,,,,, en 15 jours....... :cri: :cri:
[url]http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Perruque-homme_c2822[/url]
passez commandes au pere noyel :D :D :D
+1 steph!!! ;)
bon sinon ,,,,,,,,,,, lyon/ real de madrid et om/ manchester...............oufffffffffffffff
cha va faire mal.......... :cri: :cri:
le matelot33
Posté le Ce jour 13:04
nous assumons nous...........moooooooooossieur!!!!! :D :))
moué je veux bien mais .........le duck trophy est a nous les crinius :D :D :D :D
et pour le goose trophy ben ......................................... :C :C :C :C :C
comme d'hab bebert si tu veux faire une nuit, t'as mon tél ;)
il est bien ce steph,,, ;) ;)
meriterait d'être un criniu tient!! :))
becot fiu :)