-
salut tout le monde,
sortie hier matin sous la pluie en fin de matinée. une sortie comme je les aime :
la mordorée, le chien et moi et les ronces pour servir d'élément perturbateur :)) .
au final trouvé 3 oiseaux différents peut être 4?
un arrêt sur place vide, un oiseau bien négocié et arrété par le monstre,
et un boulot énorme sur plus de 100 m pour retrouver un oiseau désailé.
encore du bonheur :C .
sinon j'ai respecté la tradition du zob du jeudi au marais sauf que là c'était pas mon coin habituel et que normalement c'est dur d'y faire zob :/ :)) mais c'était sans compter mon bol légendaire au ge cette année :cri:
a plus
-
au fait SG, et la tête de veau ?
c'est toi qui l'a ce matin ? :/ :)) :))
-
Salut bécasse,
Non ça va ce matin mais rentré à plus de minuit :cri: !
Bien rigolé, bien mangé, bien chassé donc tout va bien :D
le matin on a levé deux faisans deux perdrix sans lacher donc cool !
et le soir du gros cvs :cri: bastien aurait été content :)) !
j'avais pas de chien par contre :( mais papa a emmené champion et ce matin il me dit que je lui avais montré trop de gibier dimanche dernier car il était comme fou à la chasse :cri: :)) :))
plus sérieusement il a remarqué une grosse différence et est vraiment interessé à chercher :C !
donc cool samedi j'espère qu'il va voir des bécassines chez tryan ce serait pas mal je pense pour l'arrêt :D
-
pas vu une bécasse hier pourtant battue pas mal de bois :P
-
bien alors
pas trop rincé ? moi sortie de 9 à 12h30 et pris de belles averses a partir de 11 h
-
moi je suis maudit au ge mais toi c'est à la bécasse :))
chacun sa croix :/ :))
-
non pas à se plaindre ça a plus mouillé quand on a mangé donc de 12h00 à 16h00 :D :cri: :))
la volée a duré que 7-8minutes et tiré 4 cvs en tout (pas que moi) par contre dommage j'ai vu un milouin trop tard :triste:
donc sympa beau tir au vol :C
-
tu as rien vu du tout au GE :/ ?
-
je t'ai envoyé un mail vas voir ;)
-
ok j'ai réunion donc a tout à l'heure ;)
-
bonjour tout le monde,
sorti hier matin, bon on se serait cru dans une station de lavage :)) ,
sinon l'arret sur place vide de jeudi était bien sur une mordorée, elle était au même endroit et cette fois elle a daigné me laisser l'apercevoir. je l'ai surnommée bip bip :fou: tellement elle speede , jeudi faudra que l'on mette nos baskets si on veut avoir une chance de la tirer :))
sinon un autre arrêt sur place vide mais pas vu l'oiseau.
voilà, sinon le temps et le coup de vent ont fait bouger un peu les BP au marais mais fallait vraimment en vouloir ;)
on verra jeudi si je retrouve bip bip en esperant que le temps soit un peu plus sympa...
a plus
-
salut
tu peux me mailer olivier :D
-
salut SG, je peux pas je dégage sur le terrain , par contre bip moi ce midi , je t'appellerai ;)
-
-
Salut,
Premières levées en Nord Saône et Loire.
L'une qui a à peine laissé le temps à Airelle de l'arrêté et que j'ai bien raté.
L'autre que je ne fait qu'entendre, les chiennes ne l'ayant pas chassée correctement. Mais bon, ça fait du bien, si la météo n'est pas trop froide, ça me prépare quelques sorties sympa.
A+