salut a tous , je vois que vous etes tous excité !! :)) mais ne vous inquiétés pas , y en aura pour tous le monde!! :)) :)
Vue imprimable
salut a tous , je vois que vous etes tous excité !! :)) mais ne vous inquiétés pas , y en aura pour tous le monde!! :)) :)
et bien ce soir entendu un couple de colvert :triste:
par contre du vanneaux et pluviers ainsi que bécassinnes de rendu :) en attendant la suite ;)
pas terrible tous ça !! :/
on tien le bon bout le but du jeux est de ne pas le lacher :)) :C
ouais , c'est pas gagner !! :cri: mais on fera tous pour !!! :D
tu y sera vendredi soir
non je pense pas !! boulot boulot !! mais sinon , je le serai que au dernier moment !! on verra bien !!
ok ça roule
par contre j'y retourne demain matin donc ce soir je ne traine pas allé a demain ;)
ok !! et merde a toi !! :fou:
Salut Alain
Alors tu t'es tromper de semaine.S'est cette semaine qu'il fallait y etre....
Même si tu le sais que jeudi soir tard , tu sauras où nous trouvé vendredi midi
De toute façon, moi je travaille vendredi matin
salut le chat ! et oui on choisit pas sa semaine , mais oui, je sais ou vous etes si je vous cherche !! et en plus vous serais pas deranger !! un conseil , va faire un tour dans le pré qui nous limite de toi , voir les plumes dans les flaques . je n'y suis pas aller mais pas mal de pose le soir par la !! :fou:
et en plus je les aide !!!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
je verrais bien selon le temps
En plus pour passée s'est chaud sur la perche :cri: :cri:
non , le pré juste avant que tu passe la perche !! mais tu peux aller de l'autre coté aussi , si tu tombes , nico sera la !! POUR RIGOLER!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Dans le pré que tu parles je n'y chasse jamais car l'eau n'est jamais assez haute
Je vais plus loin à coté de la marre
Sur ce Alain à demain et la bise au chat