Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email quel passage furtif
comment va tu vielle buse lol c pas un passage furtif mdr mé plutot un dodo furtif
bonne nuit ma belle future chasseuse
Vue imprimable
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email quel passage furtif
comment va tu vielle buse lol c pas un passage furtif mdr mé plutot un dodo furtif
bonne nuit ma belle future chasseuse
b ouai jsui de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
gt avec ma copine un peux,vallais negosier le week end le xeek end de chasse!!!!!
:)) :)) :)) :)) j'ai pas ce problème moi :cri: :)) :D :D
:/ :/ :/ :)) :)) :))
oh mai j'arrive toujour a negossier!!!en plus depui quel est venu a la tonne elle veux revenir :C :C :C
déjà mal barré le matt :T
:)) :)) :)) c'est assez original comme endroit :cri: :cri: :)) :)) :))
a qui tu dit ca cyril!!!! :/ :/
droopy Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 03/05/2005
déjà mal barré le matt
t'inkiete pas droopy ;) ;)
Salut à tous
Bon Cyril , j'ai fait passé le message pour la caisse de transport...
ça va le faire, et il le faut, donc au pire je la déposerai vendredi dans la journée chez Lolo, et après tu vois quand tu ourras la récupérer ...
çà marche Motivé Merci ;)
Normal, les choses doivent êtres réglos ;) en tout cas c'est comme ça que je le conçois
je n'en doute pas de ta personnalité ;)
Cyril , j'ai eut Yohann du nord ( de cet été) au téléphone; il va essayer de voir si il peut venir la 1ere semaine de novembre, suivant c'est congé, ça serait bien de se faire une nuit ou deux ( si 2 séjour oblige: une nuit... une journée,...une nuit...), avec Lolo, toi , Yohann, et moi
Qu'est ce que tu en penses ?
Au fait ton chipeau de l'année dernière chante à coup sûr, il aime bien quand ça lui rase les plumes, mais faut dire que pour l'instant c'est pas le grand déboulage...alors il doit s'économiser ;) par contre toujours aussi tranquille, mais le pitey c'est quand même pas trop son truc lorsqu'il y a un peu de vent, enfin il suffit de le savoir et de faire en conséquence :fou: , sinon bien accouplé ...
faut voir,tenez-moi au courant de l'évolution,pour le chipeau content que çà marche bien,pour le pitey je peux pas dire
Comment ça pour le pitey tu peux pas dire ?
Tu les tends au plateau ? en cage ?
aucune idée pk il ne tient pas il devrais s'y faire,ses parents sont à plateau,si tu peux essayer à plateau fait le ;)