stephane91 Posté le Ce jour 16:55
un autre parigot ??? :/
les manchots seraient-ils envahis ??? :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
stephane91 Posté le Ce jour 16:55
un autre parigot ??? :/
les manchots seraient-ils envahis ??? :/ :)) :)) :))
non,non , baba avec titi , on controle :/ et demain a l'AG de l'asso,a l' ordre du jours , possibilité visa pour parigots :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi un autre parigo??? tu n'es pas dans la Manche baba :fou: :)) :))
salut yoyo, t'as vu envahi par les parigots :cri: :cri: :))
salut les guerriers
baba vient demain?
9h salle de CARENTAN,venez nombreux.
la colassion:le 14/07 à périers au ball trap :D ou alors le 04 AOUT pour l'ouverture dans les marais :D
salut lgng :fou: demain a carentan, il y a pas de casse croute :cri: :cri:
pot de l'amitiés
aprés ché pas,on est un peu à la bourre suite à des évennements de derniére minute.
je pense que l'on verra sur place
florent cormier vient?
d'ailleurs ,qui vient?
moi, matt, les cardos , et faut que je rappel frorient, sais plus se qui ma dit, je crois qu'il a du monde chez lui :fou:
ok
qui d'autres?
il y a des nuit a loué a picauville en semaine et le vendredi samedi au 0667528442
je suis pas nouveau dans les marais carentanais vu qu'avant, mon en.....lade a sec avec gravier par mon ancien proprio de gabion :G :G , je gabionais sur st andree de bohon dans ce meme gabion j'y ai heureusement de tres bon souvenirs :fou: mais maintenant je vais sur st george de bohon :D :D
sinon certainement futur membre de votre assos aussi merki francky :D :D
stephane
Salut les gabionneux !
Pour répondre à LGNG, je ne serais pas des votres à l'AG demain et cela m'ennuie fort, d'autant plus que je me suis présenté pour rejoindre votre CA. :P Pour autant, soyez assuré que je vais m'investir pour l'ASMCB dès le rendez-vous suivant, à savoir le ball-trap de Périers les 14 et 15 Juillet... :fou:
Je change de sujet : LGNG, as tu pris ta décision pour le chiot ? :/
A+ et bonne AG demain, Litorne tu me raconteras, prends des notes ! :fou:
tu peut compter sur moi florent :fou: :fou: j'emméne un gros bloc :))
tous le monde et parti ag