il peut dormir tranquille michel cette nuit puisque david est là,irish que rien.............salut les gars du peumeu :C
Vue imprimable
il peut dormir tranquille michel cette nuit puisque david est là,irish que rien.............salut les gars du peumeu :C
Salut manu t'es pas au marais???Visiblement ça commence à bouger sérieux dans le nord
J'espère qu'ils vont pas tous passer avant vendredi :/
apparement très calme sur le pré a vaches cette nuit,vu des bp aux deux passées...........vous confirme que ça bouge dans le nord sh et sif foi de manu et pas foie de yannos :)) :))
sérieux ça bouge mais suis pas sûr que ça déboule chez nous :cri: :cri: :triste: :triste: mais on y croit les tafioles on y croit!!!!! :C :C
du non stop pour manuchon a partir de jeudi sauf pour la fête foraine vendredi,je laisse ça a yannos et ses goupil's ducks :)) :))
C'est vrai qu'ils sont pas poussés par le froid ces maudits coincs :T
vu l'avancée de la saison,le peu de froid et la flotte qu'il y a partout je crains la désillusion............souvent comme ça en décembre ils s'amusent la haut et nous oilou :triste: :cri: :cri:
Déconne pas manu offre lui des canards muets pour son anniversaire :cri:
luc ça se passe dans quel coin ton marché de noel? st brice? tu tiens un stand de sifflous?
mais non mais non, il faut y croire et ça être bon c'est sùr..........................samedi :C :C :C :C :C :C
" ça va être bon" pardon :T
D'accord avec toi,mais moi je trouve que l'on s'amuse plus d'août à janvier :triste:
tiens moi au jus que je trouve un moment pour te serrer la louche sur le marché..........te volerai tes sifflous ;) :)) :))
OUI dans le jardin à michel,avec baptême de 4x4,s'ils ne sont pas en pannes :)) et spectacle avec le clown aubrac :C
j'espère que chicoune te fait un super pti plat ce soir,BOLINOOOOOOOOOOO!!!!!t'as vu le passage s'amorce on dirait!!!