moi si, demande a la tiote sh de ce matin, mais mon compagnon est grand seigneur et il me fait une confiance aveugle pour que ca pose a 12 metres.
la le bestio etait a 25....
Vue imprimable
moi si, demande a la tiote sh de ce matin, mais mon compagnon est grand seigneur et il me fait une confiance aveugle pour que ca pose a 12 metres.
la le bestio etait a 25....
bon t'as fait ton premier pnard ?
mon education judeo chretienne m'interdit de braver l'interdit!! :)) :)) :)) mais je ne suis pas payé pour remettre les brebis egarées sur le droit chemin.
et je fais une confiance a mon jub de baie, habituellement il ne mollit pas!;
nous aurions du tirer de concert!
mais c'est moins drole de balancer une bordée quand y'a personne autour pour ecouter! :)) :)) :)) :)) :))
steph, je passe souvent derriere mon voisin car je n'ai qu'une cloture electrique a passer!!!!
on est feignasse ou on ne l'est pas!!!! :)) :))
en tout cas y'a un rude brin avec le dien! :G
6h30 du mat t'as le son et lumiere! :G
le premier pnard a été fait y'a 15 jours gamin :D , celui d'hier je ne l'ai point tiré.
il ne m'a pas laissé le temps!
en tous cas steph, tu la connais la baie!!! ;)
le vent est effectivement passé au sud quelques instants et on a eu droit a une magnifique orage sur st val.
une heure apres ca repartait ouest!
je sais...je sais, je fais partie des "vieilles branches" maintenant :))
Mais pas celles qui flottent par grosse marée (les vieilles branches), hein, "tention" :cri:
a ce propos y'a du debris en baie!!!!
enfin pas remaqrué de gros degats.
c'est vrai, je me demande toujour, de ou sa viens? il y a vraiment de tout, surtout en plastique: bouteille d'eau, de lait. Mais pas encore trouver des bouteilles de vin en plastiques, du genre :la villageoise :)) Le français et un fin connaisseur :cri:
moi malheureusement j'en ai déjà vu :cri: !!!
Salut les gaziers :) ,
bon Steph , t'es chaud pour au soir ? le maestro dégarni de derriere , i rigole pas le bétail :)) :)) :)) , on a intéret à bien se tenir dans le quartier :fou: :fou:
je sais pas si on a bienfait de le recruter au mercato de printemps :)) :)) :)) ;)
t'inquiete pdb, il va finir par faire comme les autres, va finir en angleterre :fou: Je ne sais pas si j'y vais ce soir, j'ai rendez vous a l'hosto cette aprés-M :triste:
par rapport à ta douleur de hier ? :T
en grande partie et controle aussi :T
J'espere pour toi que sa ira steph ;) ;) ;)
La baie sans un "bon" gazier n'est plus la baie ;) ;)
La merde :G , parceque si tu passesà min capot pour boire un verre d'eau :fou: , ba j' vais po siffler une binouse tout seul :)) :)) :)) , à souhaiter que le toubib te donne le feu vert pour au soir ;)
ce matin par contre, sa a etait pas essouflé ;)
:)) eu ch'verre d'ieu, je t'ais skoché sur c'coup là :cri:
merci chourdé ;)
ba un peu quand meme , aurait préféré boire une tiote mousse avec toi que de l'eau :)) ;) , pis de l'eau je n'ai vu assez hier , bien eu du mal à repasser
et si le DG apprend qu'y a une paire ed binouses qui trainent dans le coin , y va nous claquer troué canteuses en face pour nous les péquer :)) :)) :)) :)) ;)
:/ heuu chourdé j'ai rien :/ :/ ....
c'est ça ta réponse!! :/ :T :cri: :cri: :cri:
désolé essaie ça : pier_da@hotmail.fr
merci
Re renvoyer peter pan ;) ;)
J'espere que sa marche je suis pas tres calé la dedans!!!!!!!! :T
ok merci c'est bon ;)
ce soir je vais me lancer, j'ai un timing assez serré, mais en faisant chauffer un peu le 4x4, c'est pt possible!
j'adore en chier :atteler sous la pluie, le vent, tu transpires dans ton WK, après t'as de la buée par tout et tu te dis que tu vas forcement être récompensé, c'est pas possible autrement!!!
et pi des fois le matin tu pleurs et il flotte et faut détacher la platrée de sauvagine qui n'ont pas dit un mot cette nuit là et qui vont généreusement t'arroser en dépiquant :C :C :)) :)) :)) :))
on est vraiment des maso quand même, mais qu'est ce qu'on aime ça!
Eh oui et c'est sa qui fais tous le plaisir de la chasse :C
Et quand tu es recompensé par une tiote sarcelle ben la tu es le roi du monde:!!!!!!!!! :D :D
En tout cas le jour OU tu passes dans le coin n'hesite pas ;) ;) ;) ;) ;)
bah pdb, tu sais cette nuit j'avais la reussite du gars qui est tout seul dans son coin.
ca passe ou ca casse.
si le vent avait tenu un peu plus je laissais les canards dans les cages et je roupillais.
c'est quitte ou double.
cette fois j'ai eu ma recompense.
ca ne sera pas toujours comme ca....(souvenir douloureux d'une volée du matin y'a une quinzaine pour mon collegue... ;) ).
pour le moment je suis tres content de mon nouveau quartier, car je trouve que c'est regulier, en plus la hutte ou je vais est propre et la mare est ..... :C y'a pas de mot pour ca! :C
C'est coté digue trancart DG ????
OU digue crevée ????
si si,il y a un mot: immense :))
bon,vé vir eu'ch médecin :triste: a+
Salut les gaziers ;)
Comme toi chourdé,eune belle berdouille :D :cri:
Vu hier soir quelques paquets de courlis qui revenaient de la plaine pas très hauts vu le vent ;)
Nuit ras et volée du matin vu un petit paquet de sarcelle qui tournaient sur l' estacade et fuentes à bonne hauteur et hop direction favières romaine ;)
Voili voilou pour les news ;)
allez steph!!!!
on est avec toi!!!
chourdé tu suis un peu les debats ou quoi!!!
je suis le nouveau voisin de pdb et steph (et chutt et papy80 par la meme occasion!).
ces gaziers la sont a la digue trancart dite la digue a pelleteuse! :)) , donc je suis a la digue trancart.....le mercredi!
hihi.
le dimanche je fus 3 ans le voisin d epnard80 et son cousin becasse56.
apres 3 tentatives de suicide de pnard, j'ai preferé partir car le pauvre tournait mal a force de m'entendre tirer :)) :)) :)) :)) la depression le guettait....
et la j'etais a la digue crevée.
d'ailleurs mon petit ccy de baie et le brave nico 80 (ancien membre actif du forum desormais retenu par des obligations professiionnelles draconiennes) ont repris dignement le flambeau la bas! ....et pnard et becasse continuent de bouffer les visées! :)) :)) :D ..
et si on remontait un peu plus dans le temps, on apprendrait que le DG a trainé ses cuissardes sur le "rail " aussi...
donc au passage a moutons, je ne connai spas le nom de la digue la bas!!!
bref, la ou il y a une digue, attention, y'a un DG pas loin! :D :D :D
oh oui, hier soir corlus a ras de la mare a la volée du soir, terribles avec leurs gros becs!!!!! :C
pas de dommages colateraux! ;)
en gros DG tu t'éloignes jamais loin du bord, fainéant que tu es de traverser la baie :)) :)) :)) ;)
la digue dite de l'estacade :)
[img]http://img111.imageshack.us/img111/8444/estacadeapresremblaifl8.jpg[/img]
La voie de chemin de fer, c'est pour ramener le gibier??? :fou: :)) :))
Surtout des touristes :cri: :cri: :)) :))
oui par vent d'est o :C n rallonge les convois!!!! :C
jmax, les zones de bordures sont les plus sensibles!!!! ;) ;) :C :C :C
Ok :D :D
Donc maintenant tu t'exerce a l'attache pirate a l'digue trancart :)) :))
Qu'estce que sa dis les travaux du dien???????
cela sert un peu à tout!!!
emmerder les huttiers les soirs d'été...
transporter quelques touristes antichasse qui grâce à leur argent nous permettent daller à la chasse :))
transporter le gibier les grosses nuits de nord_est...
chasser à l'approche cacher derrière le train...
sinon cela nous permet de ramener quelques femme et provisions pour les stages de 2 semaines chasse...
faut les voir les parisiennes langoureuses qui se jettent sur nos treillis camo :C :C :C les reines du trekking sauvage en baie adpetes de la coupe foufoune naturelle an quete d'aventure !!!
oh une hutte, quel joli bivouac!!!!!!et crac!!!! une bordée! :fou:
la meilleure hutte pour chopper la parisienne: la hutte a paille :C :C :C piege a parisienne absolu! :C