ben oui c'est bizard lgng sur ses siff prélevés samedi il avait des blancs et des rouillés :/
Vue imprimable
ben oui c'est bizard lgng sur ses siff prélevés samedi il avait des blancs et des rouillés :/
normal quand t'as des canards anglais qui passent, en général ils repartent avec qqles uns de stationnaient chez nous :fou: :)) donc mélangés :))
ce qui est sur ceux qu'il a tués , ils ont dérouillés :)) :)) :)) :))
foiré de sif rosbeef :G :G
ils nous piquent nos sifleurs :G :G :G
ça va la grive ;)
oui merçi , mateloT 33, et toi comment vas ??? :fou: :))
toujours tranquille :D :D :D :D :))
alors la tonne , ça donne quoi ???depuis 8 jours :)
ben ya quelques coincs :D
mais moi je ni suis pas allé :cri:
j'ai un peu trop de taf et de la bricole a la maison :triste:
mais certain ce sont bien amusés :D
il parait que la reserve de Beaugliot c'est vidée a tu des info? ;)
oui BE , reste trés peu de coincs, c'est pour ça que dans 33, matelot et ses potes arrivent a voir qqles canards, si non ils verraient que des libellules :)) :)) :)) :))
chez nous matelot 33, les bricoles a la maison , c'est pdt périodes de fermeture :)) :)) :))
ben moi je suis une cigale :D :D :D
j'ai dansé tout l'été :D :D :C :C
pi maintenant la misere :T :T :cri: :)) :))
bin oui matelot , chacun son truc :)) :)) :)) mais vrai que le 33, le printemps et l'été un :C de pays, le soleil,la plage et pas oublier aussi la pétanque :)) :))
salut le 50 :D bon alors [B]lgng[/B] prêt pour demain :C :D :D :D :D ;) ;) :))
soyez pas vaches tirez pas en silence :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))
Pas de soucis pour ça :D :D :D :D :D :D :D :C :)) :)) :))
sinon vous allez encore stresser vos voisins :)) :)) :)) :))
Salut les manchots,
préparez vos douilles pour demain car gros déballage de siffleurs et pilets en baie de somme cet aprm.
Salut loîc et merci ;) heureusement que des manchots nous donnent les nouvelles du nord :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Disons que cela fait un an que j'habite sur Amiens.
La normandie ME MANQUE. :G :G :G
Je te comprends ;) :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :))
Heureusement j'ai l'occasion de revenir faire qq nuits par chez nous.
Et bon dieu que ça fait du bien, revoir nos beaux marais et la baie des veys. QUEL PIED
oui surtout l'hiver quand les marais sont blancs le top :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
J'espere qui vont bientot blanchir.
J'ai hate de voir les pilets et les souchets gaguoillaient dans les touches de joncs.
nous aussi on attend que ça :C il annonce de la flotte pour la fin de semaine tempete :D :D :D
Ouais j'ai vu ça.
Tu chasses dans quel coin ?
graignes :)
C'est très bon marais par là.
on se pleind pas :D :D
ce serait encore meilleur avec de l'eau. Je pense qu'on va se faire plaisir au mois de décembre et janvier. Enfin j'espère en tout cas.
a partir du 15/12 il ferment les portes donc ça va blanchir :C sur a+ ;)
loic50 Posté le Ce soir 20:34
ce serait encore meilleur avec de l'eau. Je pense qu'on va se faire plaisir au mois de décembre et janvier. Enfin j'espère en tout cas.
il faudrait du gibier dans les reserves aussi car là ya pas grand chose ... :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
A Baupte il parait qu'il y en a
meme a baupte :D :D
il y en a toujours la bas :D :D normal vu la flotte :C :C :C :C :C :C :C
Vous avez vu un peu de gibier sur graignes vendredi dernier ? Il parait que ça a bien bouger.
resalut les guérriers :D
pour PER,06.62.09.21.59 pour me joindre.
sinon,ca m'étonnerais pas de voir qq couincs cette nuit pour ceux qui y sont cette nuit. (à condition de bien attellé) :))
allez,bonne nuit les guérriers,faites de beaux réves. :/
titi serait il possible d avoir un polaire taille xxl
avec des sous pas de problemes :)) :)) :)) :)) :)) :))
noir ou vert ?
oui avec des sous :T de couleur vert, quand est ce que je peux l avoir?