-
[QUOTE=José80;1685678]Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T[/QUOTE]
tu n'as pas a te justifier josé
je ne voie pas en quoi un post en empêche plein d'autre sinon qu'il focalise l'attention jusqua en rendre d'autres moins suivis , c'est son problème , qu'il se rende plus consensuel , nous on en a rien a battre , il paie son canard , ce qu'il en pense .....lol
-
Soir les gars,
Le collègue hier soir a pas voulu lui mettre 15 jours de vacances, c'est chose faite.
Bonne soirée à vous! et molo sur le riri(jaune).
Adé
-
dieu merci , il y a encore des gens courageux ici
un responsable qui purge , ça evite au peuple les extrèmes
bravo marco:C
-
[QUOTE=Marc62180;1685695]Soir les gars,
Le collègue hier soir a pas voulu lui mettre 15 jours de vacances, c'est chose faite.
Bonne soirée à vous! et molo sur le riri(jaune).
Adé[/QUOTE]
Bonjour Marco et merci d'être passé à l'acte en toute équité.
Bonne journée.
-
Bonjour mes gins, comment qui vont ? vl'à core du temps dégueulasse...heureusement que ce matin je vais à Berck au moins j'aurais un tcho peu de soleil :)
-
[QUOTE=José80;1685700]Bonjour mes gins, comment qui vont ? vl'à core du temps dégueulasse...heureusement que ce matin je vais à Berck au moins j'aurais un tcho peu de soleil :)[/QUOTE]
yép la compagnie
ouais bin y drache :))
n'ais vu un tiot peu hier soir , toujours mes deux bécasses , pis un mont de grèbes , les pichcailles dégustent :triste:
-
Salut ché hâbleux, on va pas tarder a aller en bateau a la hutte si ca continu. Merci Marc ça fait plaisir. Il traine un peu de sarcelle il paraît;)
-
[QUOTE=SR;1685702]Salut ché hâbleux, on va pas tarder a aller en bateau a la hutte si ca continu. Merci Marc ça fait plaisir. Il traine un peu de sarcelle il paraît;)[/QUOTE]
Tu vas pas exciter chés gins pour 2 sarcelles :/: aprés vendredi y aura trop de monde !
Faut pas une jeep pour aller à ta hutte ?
-
[QUOTE=José80;1685703]Tu vas pas exciter chés gins pour 2 sarcelles :/: aprés vendredi y aura trop de monde !
Faut pas une jeep pour aller à ta hutte ?[/QUOTE]
Tu as raison José, y a rien de rien d in chu hable. Même pas une blairie qui traine.
J espère pas qu il faut une jeep sinon je suis dans la merde.
Je viens de regarder la meteo, aucun coup de froid de prévu avant le 26/12 :T
-
On voit pas scooby il est enraqué dans ch'marais de noyelles OU dans ch'bosquet à moman ?
-
[QUOTE=SR;1685704]Tu as raison José, y a rien de rien d in chu hable. Même pas une blairie qui traine.
J espère pas qu il faut une jeep sinon je suis dans la merde.
Je viens de regarder la meteo, aucun coup de froid de prévu avant le 26/12 :T[/QUOTE]
héhé :)) et c'est quoi le 22/12 ?
la nouvelle lune :C
pile poil a l'heure
-
-
-
Bon on sera au moins 4 juste pour l'apéro. Ch pio Seb il vient boire un coup histoire de faire connaissance avec les artistes. Myke si tu veux venir boire l'apéro vendredi soir avec scooby, José Seb et moi c est avec plaisir ;).
-
bon les meilleurs annees etait passees surtout avec 1978 IL FALLAIT SAVOIR S ARRETER
-
bon y vient de sortir le josé :))
il a une de ses tapettes
-
[QUOTE=saint nonoré;1685701]yép la compagnie
ouais bin y drache :))
n'ais vu un tiot peu hier soir , toujours mes deux bécasses , pis un mont de grèbes , les pichcailles dégustent :triste:[/QUOTE]
Bonjour, les z'authistes, c'est vrai qu'dans min coin j'trouve qui'n'a gramint aussi des grèbes cette année, pis moins farouche que d'habitude.:G
-
[QUOTE=SR;1685714]Bon on sera au moins 4 juste pour l'apéro. Ch pio Seb il vient boire un coup histoire de faire connaissance avec les artistes. Myke si tu veux venir boire l'apéro vendredi soir avec scooby, José Seb et moi c est avec plaisir ;).[/QUOTE]
ca y est ca marine :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1685717]bon y vient de sortir le josé :))
il a une de ses tapettes[/QUOTE]
c'est une tapette :T
-
[QUOTE=saint nonoré;1685717]bon y vient de sortir le josé :))
il a une de ses tapettes[/QUOTE]
prevu un peu plus comme ca tu pourras gouter
-
[QUOTE=scooby;1685720]c'est une tapette :T[/QUOTE]
han , tu savais pas scooby :))
mais y fait pas mal :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1685722]han , tu savais pas scooby :))
mais y fait pas mal :cri:[/QUOTE]
Rooooo les méchants que vous êtes...
-
le voila l'espoir :C
meteociel
[B]Dimanche[/B]28 Décembre3°0°30 km/h [B]NW[/B]1.6 mm[B]Lundi[/B]29 Décembre4°1°42 km/h [B]N[/B]2.2 mm[B]Mardi[/B]30 Décembre4°-1°22 km/h [B]NE[/B]1.6 mm
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1685724]le voila l'espoir :C
meteociel
[B]Dimanche[/B]28 Décembre3°0°30 km/h [B]NW[/B]1.6 mm[B]Lundi[/B]29 Décembre4°1°42 km/h [B]N[/B]2.2 mm[B]Mardi[/B]30 Décembre4°-1°22 km/h [B]NE[/B]1.6 mm[/QUOTE]
j'attend l'avis de José,car c'est loin tout cà
-
[QUOTE=SR;1685683].
je t appel ainsi que scooby demain dans l AM . Bonne soirée bien au chaud :C[/QUOTE]
salut scooby
retour aux sources :fou:
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1685718]Bonjour, les z'authistes, c'est vrai qu'dans min coin j'trouve qui'n'a gramint aussi des grèbes cette année, pis moins farouche que d'habitude.:G[/QUOTE]
salut le sauvage (ca fait tout bizard de dire ça :)) )
plus que d'habitude oui , et je sais pas dans ton coin mais beaucoup d'aigrettes aussi , va pas rester gramin de pichons :(
-
meteociel
[B]Dimanche[/B]28 Décembre3°0°30 km/h [B]NW[/B]1.6 mm[B]Lundi[/B]29 Décembre4°1°42 km/h [B]N[/B]2.2 mm[B]Mardi[/B]30 Décembre4°-1°22 km/h [B]NE[/B]1.6 mm[/QUOTE]
A ba voilà, merci nonoré de nous remonter le moral. Cha foué du bien :fou:
-
meteociel
T'es dégueu Nonoré de me faire voir un truc pareil pour le 30...je surveillerai ça à distance ! mais bon serai content si vous pouviez faire un truc ensemble ce jour là :D
-
[QUOTE=scooby;1685720]c'est une tapette :T[/QUOTE]
Fais gaffe j'ai tout essayé dans ma chienne de vie :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1685728]salut le sauvage (ca fait tout bizard de dire ça :)) )
plus que d'habitude oui , et je sais pas dans ton coin mais beaucoup d'aigrettes aussi , va pas rester gramin de pichons :([/QUOTE]
Des aigrettes y'en a eu beaucoup en novembre et là un peu moins et c'est des grandes hein pas des garzettes sinon du cormoran:G en pagaille
il faut que j'envisage de demander une dérogation:D
-
bonjour Amis hableux
encore une nuit calme ??? ça devient desesperant :(
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !
merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)
-
[QUOTE=José80;1685730]T'es dégueu Nonoré de me faire voir un truc pareil pour le 30...je surveillerai ça à distance ! mais bon serai content si vous pouviez faire un truc ensemble ce jour là :D[/QUOTE]
ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:
-
[QUOTE=EchOigne;1685735]bonjour Amis hableux
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !
merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)[/QUOTE]
Salut echoigne bien venu. Demande a scooby il a une bonne cabane sur noyelles. Il va laisser son tour l'année prochaine, i n'a fait tellement cette année qu'il n'a plus de place dans son congelo :))
-
[QUOTE=EchOigne;1685735]bonjour Amis hableux
merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)[/QUOTE]
Tu as été dans quel coin ?
-
[QUOTE=SR;1685739]Salut echoigne bien venu. Demande a scooby il a une bonne cabane sur noyelles. Il va laisser son tour l'année prochaine, i n'a fait tellement cette année qu'il n'a plus de place dans son congelo :))[/QUOTE]
mdr, il en a de la chance !
pas d'avoir un petit congelo mais de n'en voir un peu voler ! mdr
-
je viens du 62 mais j'ai pris un tour sur le hable cette annee dans le secteur de "la dune "
-
[QUOTE=scooby;1685736]ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:[/QUOTE]
C'était pour vous laisser rêver pendant mon absence...
-
[QUOTE=EchOigne;1685742]je viens du 62 mais j'ai pris un tour sur le hable cette annee dans le secteur de "la dune "[/QUOTE]
Bonjour à la hutte de M.......e ? nous on dit à ch'mon de sable .
-
[QUOTE=José80;1685744]Bonjour à la hutte de M.......e ? nous on dit à ch'mon de sable .[/QUOTE]
Je dirai même ch mon de sabe