combien de coup siffleur?
Vue imprimable
combien de coup siffleur?
salut à tous
zibeul, je chasse comme fred à st laurent de gosse.
j'enlève les waders à l'instant : les appeaux sont au sec et la décrue a commencé.
par contre a st martin, le niveau est sensiblement le meme que hier, un peu plus haut à peine.
pour ma part je peux pas chasser :T mais vu ce qu'il y a c'est supportbale :D
ouai yve mais bon.....moi entre la lunette avec le U qui se baladé a l'inrérieur....les foi ou je fais la passé pour le fun sans charger le fusil....les fois ou sa percutes pas....ben....sa fait une tit 20ène de pose écologiste :))
Bin je risque pas de peté 1 percuteur avec ce que j'ai tiré en guits cet saison :))
Salut Rémy,tu as trop d'eau à St Laurent?De l'eau dans la tonne?
si rémy as de l'eau dans la tonne....c'est fini sébastien n'y mettras plus les pieds....pour se qu'il en consomme... :))
3 pets et 4ème trés timide :C :C
Ah c'est pour ça qu'on a un nouveau couloir de migration venant de Pey,et en plus ils posent à l'aise,même pas éffarouchés. :D
Siffleur,3 pets depuis le début de la saison?Il n'y a même pas un ragondin qui traine?
Salut Rémy t'as trouvé des sarcelles pour remplacer les tiennes?
:)) :)) Non Yves ,l'hybride à ledub :)) :))
Ok tu me rassures,non comme avant on parlait de percuteur cassé. :D
salut, non j'ai pas trouvé d'hybrides, pas évident maintenant...
pas d'eau dans la tonne on a fermé les crénaux hermétiquement, niveau était au dessus du bas des crénaux :P :P
ca a baissé de 10 cm aujourd'hui :C
J'ai pas vu beaucoup de guits en début de saison mais depuis mi novembre j'en vois régulierement :C La tonne est un peu loin donc j'y vais que le week end.
Je te phone demain Rémy :fou: j'ai peut etre quelque chose a te proposer si çà t'interesse ;)
Sur ce ,messieurs bonne fin de soirée :fou:
ok siffleur, appelle moi ce soir ;)
bonjour tout le monde !!
beaucoup d'eau sur guiche et nous sommes obligés d'enlever sarcelles et sauvagine des cages fixes mais peut on les mettre ensembles ou faut il les séparer ?
salut, oui les barthes sont inondées :P
tu peux tout mettre ensemble s'ils sont pas trop serrés. fait quand meme attention à ce qu'ils se battent pas. les oies, mets les avec des colverts si tu veux mais des fois elles peuvent être dérangeantes pour les sauvagines (pas toujours non plus)
Merci Rémy, mais j'ai peur qu'ils se battent parce que les siffleurs sont déjà un peu agressifs avec les souchets, chipeaux et pilets alors avec les sarcelles je crains que ...
tu vois mais la décrue est là ;)
ça a baissé bien hier chez moi.
tu connais pas une femelle de chipeau, une femelle de souchet et des plongeurs à vendre par hasard?
Non je connais rien à vendre je suis désolé. Tu as été volé ?
Par contre pas de décrue sur guiche l'eau est encore montée de 5 cm depuis hier et avec ce qu'ils annoncent je te dis pas..
non, j'ai un chien est passé par là :G :G .
pour moi l'eau a baissé d'une dizaine de cm en 24h ;)
Ok si j' entends quelque chose je te fais signe.
A plus bonne journée
et au fait tu chasses sur l'ancienne guitaire de graciet ?
oui, tu chasse dans quel coin de guiche toi?
a coté de la famille "gatelier "
ok, je connais pas trop ces barthes, juste de vue. t'es au milieu des barthes?
passe par mail privé si tu veux : remydamon@voila.fr ;)
j'ai ete voir hier les barthes de guiche c'est trés joli et notament l'instlation de gatelier :))
salut remy ;)
tonneur, tu peux marcher normalement maintenant?
yes,yes ,yes :C
tu veux venir ce week pour ton male?, dimanche c'est ok pour moi ;)
ok remy mais entretemps le colegue avec qui j'etais cette nuit la m'a donné une court cris et son male ça fait que j'ai 2 mals merci remy mais apres 3 males ça va faire trop deja que j'ai trop de canard ,merci et desolé de ne pas t'avoir rappeller :fou:
pas de problème ;)
vaut mieux que tu ai un court cri qu'un demi ou un long ;)
tu vas souvent à la tonne du coup?
oui mais on est trés mal placé a 500m du couloir ça fait que j'ecoute tirer,je vais chercher sur st etienne comme au depart du moins un marais our une nuit par semaine je vais bien trouve :))
salut les gas, pour ma part Zibeul je chasse sur un etang au milieu d'un maracage traverser par l'adour a Duhort Bachen. j'aimerait savoir qui c'est qui auré une cane siffleur de l'anner, car jme suis fait bouffer la mienne. donc le male s'ennuie tous seul voila. si quelqun peu m'aider merci
bsr tout le monde,
coucou tonton yves ;) c'été pour avoir des nouvelles des barthes!!
peut etre on viendra demain soir avec les palmes et le tuba!!
ça monte dur j'ai ete voir st etienne et pey impressionnant :D
Salut grand sifflet et Tonneur,il va bientôt falloir les palmes :D