ouaiche,vont pas core me faire le coup les riris :/ sont passées la veille de mon tour :G vont pas faire pareil au retour :G
Vue imprimable
ouaiche,vont pas core me faire le coup les riris :/ sont passées la veille de mon tour :G vont pas faire pareil au retour :G
pis on dit pas un
on dit heirnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Dur dur vodka orange après les fêtes , va falloir reduire un peu :D :D :D
faut voit tiululu, y doit pas avoir de boutique cet homme la, ça doit être un fabricant d'après le gas qui t'a envoyé le message, moi j'ai vu president des ball-trap d'ile de france,faudro essayer de le joindre par telephone pour voir.MEILLEURS VOEUX pour 2011
cela est bon une volka orange en aperos puis apres un petit canard a orange un morceau de marouelle un coup de pif dodo une heure :C :C :C :C
Dit tiululu t'a été voir sur NaturaBuy les fusils équipés de chokes PETINI en passant par le web, c'est pas un canular ça existe vraiment .
Ouai siffleur666 ,une ça va, trois bonjour les dégats :cri: :cri: :cri:
meilleur voeux aussi gros canard :fou: , j ai cherché un moment , il fait bien des choques , mais je ne trouve pas ses coordonnées pour lui adresser un mail :/
Bon eh bin faute de canard a l'orange va minger des cuisses de gernouilles au beurre
salut la team 1er de l'année agréable avec observation de siffleur a unité ou petit paquet et sarcelle a unité :C
siffleur666, contacte moi sur cette adresse mail la nicodu62@voila.fr
dis moi ce que tu veux le boulanger je pourrai peu etre trouver :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
g ça comme monnaie d' :C :C :C echangehttp://www.gamalive.com/images/fiches/1239-mere-noel.jpg
http://www.gamalive.com/images/fiches/1239-mere-noel.jpg
[url][http://www.gamalive.com/images/fiches/1239-mere-noel.jpg[/url]
nico j ai envoye un mail mais pas passe tu dois avoir un probleme :triste: :triste: :triste:
bobi tu as vue cela dans les patures ou en baie mon amie :)) :)) :)) :))
pature de la team ;)
cela sent bon et j espere que chloujon vas pas eradiquer tout le coin car je suis motives pour mardi :)) :)) :)) :))
oui je vien de regarder j'ai rien recu je pense que ca doit venir de ton coté!!! :T
pas possible j ai encore envoye un mail tout a l heure a mon frere il la recus m as repondue :fou: :fou: :fou:
bonsoir la boulange tu as ete a conchil cette apres midi as tu vue du gibier sur ton lac :C :C :C :C
ouéche ,je reviens de conchil,rien vue :/ j'ai dormis comme un cahouin tout l'aprés midi :))
cela fait du bien apres ta semaine fole de fin d annee et fin fraid pour mardi mon gars :C :C :C :C :C
salut le tean se matin il ne fait vraiment pas froid vivement demain :)) :)) :)) :)) :)) :))
yo tertous :D l'a core gelé hein,vivement demain :))
Bonne année à vous les cousins de l' authie ;)
alors la boulange en forme pour demain il faut etre pret car je le sent le coup fleurir :C :C :C :C :C
Jour la team :D
Oh il m'a l'air motive le siffleur :)) :)) :))
Je crois que tu as derrière la tête un espoir de poser quelques riris :C
ah ben toi :/ c'est a chaque coup pareil, tu t'emballes :))
la situation nous permet d"etre optimiste :fou:
on va n'in flinguer :)) :)) :)) :)) :cri:
Yoh la boulange :C
Alors les fêtes passées tu vas pouvoir souffler un peu ;)
" le boulanger " tous mes voeux de santé, prospérité ( cynégétique et commerciale ) et bonheur familial pour cette année !
mes meilleurs voeux josé ;)
yes pnard va souffler un peu ;) j'espére qu'on va en voir un peu ,car a chaque fois c'est pareil,quand y a un beau mouvement a noél ,suis toujours de la béze :G
josé :)) :)) je me contenterais de payer mes factures,et esperer qu"il n'arrive rien a ceux que j-aime ;)
Boulanger je te comprends, j'ai " donné " pendant 20 ans de profession indépendante, ce n'est pas toujours ce que l'on croit...
J'espère que mon cher Antoine D. R...y te fera un beau cadeau demain en voyant que tu es à sa hutte !
j'espére aussi :D t'as connu l'illustre ?
J'habitais à 500 m de chez lui et dés l'age de 12 ans il m'emmener avec lui, à l'époque St Blimont - la hutte à vélo car il n'a jamais travaillé mais n'était pas riche ( il vivait de ses revenus fonciers ) on devait faire une pause au café épicerie de Brutelles chez " Perrucho " pour le ravitaillement. Il allait au hable presque chaque jour !! quel homme plein de sagesse...
tu as du connaitre ces fameuses passées du soir avec les plongeurs
époque malheureusement révolue :T
oui j'ai aussi participé à des battues de blérie avec les frères Saint et Edouard Prieur le garde je garde une certaine nostalgie de cette époque ! alors maintenant tu comprends que c'est dur !!
maitre que tu connais peut étre m'a narré quelques une de ces chasses sur le grand hable
époustouflant