pour cette nuit baie des veys, pose pilet, sarcelle, siffleurs , CV et cerise sur le gateau à la jourie chipeau que du bonheur , encore une nuit officielle.................lol
Vue imprimable
pour cette nuit baie des veys, pose pilet, sarcelle, siffleurs , CV et cerise sur le gateau à la jourie chipeau que du bonheur , encore une nuit officielle.................lol
salut la troupe ça fait plaisirs d'entendre dire qu'il en reste!!!
Manif au Hare au mois de Mai; j'espère en voires quelques uns de vous la bas
colverts, vanneaux ce dimanche apres midi coté 35
chez nous aussi belle présence de gibiers,beau a voir!!!!!
petit tours ce soir a la hutte 2 tadornes bien rassuré ce promené sur la mare
bonsoir a tous bien calme le forum de la baie
salut baikal , t'es plus sur l'autre forum??
[QUOTE=obs14;1603731]salut baikal , t'es plus sur l'autre forum??[/QUOTE]
Je sais pas si Baikal n'est plus sur l'autre forum mais toi, t'es comme la misère, t'es partout.:))
D'ailleurs, je profite d'être sur ce post pour laisser une petite annonce. Je chasse depuis 3 ans dans le marais de Marcey les Grèves et je compte chasser au trou dans la baie l'année prochaine. Est-ce qu'une âme charitable serait prét à m'accompagner les premieres sorties ?
pourquoi pas souchet 61. Mais ça sera que pour les premières sortis au mois d'aout parce que je suis frileus et j'aime le confort LOL
salut a tous pour répondre a ta questions obs14 non plus sur sauvaginiers de basse nomandie plus sur un autre forum en tent que modo par contre souchet 61 si tu veut pour moi pas de soucie pour tes 1er sortie en baie c est préférable quand on connais pas la baie tu peut me contacter en mp
salut baykal va tu toujours a graignes la saison prochaine???
salut les ga!!! souchet si tu veut moi sans souci je peut ti enmener contacte moi pas mp si sa te tante!!!!
[QUOTE=souchet 61;1603736]Je sais pas si Baikal n'est plus sur l'autre forum mais toi, t'es comme la misère, t'es partout.:))[/QUOTE]
//////////
je suis la misere comme ton année de chasse:))
haa pardon, respect pour ton faisan, qui t'a sauvé la saison:)
[QUOTE=obs14;1604016]//////////
je suis la misere comme ton année de chasse:))
haa pardon, respect pour ton faisan, qui t'a sauvé la saison:)[/QUOTE]
Obs, c'est vraiment pas sympa de se moquer de ma saison de chasse.:triste::cri:
Merci les gars, c'est sympa. ;) Je vais vous envoyer un petit mail afin de me présenter.
salut la baie amassoire non jai des nuits aux monts coter 50 jai une place hutteaux coter 35 zone 8 et une actions st george de bohons gabion en faites jy vais quand je veuts bien charger saison prochaines
[QUOTE=souchet 61;1604062]Merci les gars, c'est sympa. ;) Je vais vous envoyer un petit mail afin de me présenter.[/QUOTE]/
tu vas pas tout dire qd meme:cri:
salut obs 14 moi je veut un cv :D
[QUOTE=obs14;1604078]/
tu vas pas tout dire qd meme:cri:[/QUOTE]
Biensur que non. Ils apprendrons a me connaitre lorsque nous dormirons ensembles (collés-serrés) dans les herbes hautes de l'herbu en attendant la passée du matin. :C. Vous voulez toujours m'accompagner les gars ???:))
si tu veut souchet moi cest encore mieu sa sera dans un trou cresser de nos prorpre main on sera encore plus séré^lol:))
salut ,ok bin fh et souchet 61 vous irais au trou ensemble pas pour moi :cri: jaime bien mon espaces :/:
stp souchet61, ne leur fait pas le coup d'enlever tes bottes, ou waders!!par pitié, :triste::triste: :)).
tu reprends ta nuit de gabion qd meme?
salut Souchet ,bienvenu :)
le trou c'est bien a plein mer ,sinon il faut rejoindre la mer parfois lointaine et chasser dans l'eau :fou: ou dans les pécheries si tu veux rester au sec .
Non, je ne reprend pas. Trou à brin:))
[QUOTE=nicoh;1604357]salut Souchet ,bienvenu :)
le trou c'est bien a plein mer ,sinon il faut rejoindre la mer parfois lointaine et chasser dans l'eau :fou: ou dans les pécheries si tu veux rester au sec .[/QUOTE]
Merci Nicoh ;)
salut les filles, le marais commence a sècher et toujours une petites présences de coincs, magniphiques a voir
dimancher dernier petit tour en baie vu moutons, touristes, colverts (2m&1F)
pour ceux qui ne sont pas au courant c'est l'AG coté 35 ce samedi. 9h00 le vivier sur mer
salut la baie du mont:fou:
parmi vous ya t il quelqu un qui se prenome "Dominique"je connai le prenom mes pas le speudo!!!! :cri::)) ci oui merci de me faire signe!!!!
cdt sarcelle caro
salut les gars petit tours au gabion le week end dernier presences de tadornes cv vanneaux
salut la baie :fou:
Bonsoir a tous je voudrais aller chasser a la passée cette année dans la Baie , tous les conseils et renseignements seront les bienvenues je suis sur St Malo
salut reder, tu veux chasser coté 35 ou 50 ?
Bonjour a tous je pars en vacances a partir du 6 juillet a cote du mont et j aurai aimer si possible visiter une installation merci de me contacter par mp
Bonsoir SE 50, j aime bien la Normandie :-) , 35 et 50, maintenant avec mon permis de chasse 35 est ce possible ?
[QUOTE=sarcelle caro;1612357]salut la baie du mont:fou:
parmi vous ya t il quelqu un qui se prenome "Dominique"je connai le prenom mes pas le speudo!!!! :cri::)) ci oui merci de me faire signe!!!!
cdt sarcelle caro[/QUOTE][url]http://www.youtube.com/watch?v=4HgaWWkQHC0[/url]
Tiens C"est lui .............de rien :D
reder, avec le permis departemental 35, cela ne te permet pas de chasser en baie coté 50 , dommage j aurais pu te donner des coups de main pour decouvrir cette baie
[QUOTE=JGS 40;1624083][URL]http://www.youtube.com/watch?v=4HgaWWkQHC0[/URL]
Tiens C"est lui .............de rien :D[/QUOTE]
salut jgs,
mdrr:)) ,nan nan c est pas lui !!
mais c est bon je les retrouver:fou:!!tout va bien
et a bientot;)