broummmmmmmmm ..........un martineau ............ :D
Vue imprimable
broummmmmmmmm ..........un martineau ............ :D
ça y est, v'la t'y pas que les Soubisiens nous polluent not poste à c't heure :)) :))
tsss tsss ... le soubaisien est une espèce disparue .... pis d'abord c'est nul un ex soubaisien :G :cri:
pour l'instant ... le dpm ... est surtout pollué par un charentais (16 ) ... jetez lui et sa barrique dans l'estuaire .... mettez le dans une caisse en carton .... et hop à l'eau .. ni vu ... ni connu ... disparu :))
bonne fête Athos :D
et merçi du petit message :fou: (il m'innonde de sms le gaillard :)) :D )
Cette semaine c'était donc la saint mousquetaires :)) :D
Salut le manu de l'île :D
houllaaa innondation de sms ... ca fini en parti de cul .. ca :fou:
mes hommages Sieur Michou
:))
Ouais :D ....c'est ce que m'a dit ma p'tite femme.... :D "il est amoureux" quelle me dit! :)) :)) :)) :))
Enfin du moment qu'il innonde pas le portable de ma p'tite femme justement!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Enfin..a cht'heure y doit être entrain de courir aprés ses appelants sur l'herbu! :)) :)) :)) :)) :D
ça c la mise en bouche.
Cette nuit dégustation de créneaux à l'iode de l'estuaire :)) :)) :))
et au pt'it dèj, velouté de vase fraîche du terroir accompagné de son eau saumâtre :)) :)) :)) :))
Début de nuit agité pour Athos :)) :)) :))
Ouais :D ...........je suis tombé sur un client là :)) :)) :)) :))
J'ai l'impression qu'il va m'en faire voir...celui là! :)) :)) :D :fou:
boujou min michou :D
Salut min patou :D
Bon ...il a bon fond le Athos.....comme on dit! :fou:
Au lieu de chasser tranquillement il passe sa nuit a sauver les vaches de la noyade!!! :)) :)) :)) :)) :D
Pis il innove....il a tenté l'attache pirate au gyrophare!!! :)) :)) :D
histoire de déstabiliser les voisins!! :)) :)) :)) :)) :D
P'tain encore un chat noir à la 40 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Athos au marais est c'est la poisse assurée ????? :/ :/ :)) :)) :))
Valse des gyrophares hier soir sur le pré à vache :cri: :cri:
Ils nous manquaient juste les canadaires pour finir le tableau :)) :)) :))
Aperçu mon manuchon hier et ce matin ;) :C :C
Ce con il s'est lancé dans le piégeage du mulot pour se confectionner une casquette :/ :/ :/
Ben c'est pas gagné , et il fait peine à voir avec son galurin rapiécé :)) :)) :)) :))
Manu : Lagerfeld animalier :)) :)) :))
Yannos : sifflou castré :)) :)) :))
Michou : caserne de pompier :)) :)) :))
Athos : Soldat du meuhhhhhhhhhhhhhh :)) :)) :))
Willy : Machine à sous :)) :)) :))
athos n' est plus :T :T :T :T désormais je m'appele pierre richard :fou: :fou:
Une vrai nuit de guigne noir ;) ;) (dédicace au sieur dupeyron)
1° étape soupe de gyrophares avec les pompiers, les voisins avaient entrepris d'apprendre à nager à une vache :)) :))
2° étape alors là j'ai atteint le degré ultime de la connerie :G :G je laisse les clefs dans la hutte et hop la porte qui se ferme :( :( heureusement super michel est venu de cognac pour m'ouvrir la porte :C :C
3 ° étape j'ai un colvert qui se détache :G :G bon je lui ai fait un plaquage à la chabal :)) :))
et hop retour à l'attache
4° étape je prend un zéro par les voisins de gauche :cri: :cri: :cri:
Bon c'est décidé je me met à la couture :)) :fou: :fou:
La prochaine fois peu etre ;)
Maintenant vous pouvez vous foutre de moi je suis pret :P :P :P
heu là michou, tu fais dans le costaud avec athos :)) :)) :)) :)) une classe mondiale ,ptète même un champion du monde :/ :/ :)) :))
on a déclenché le plan orsec hier soir avec lulu quand on a vu les giros :)) :)) :/
lulu m'a dit "ptète qu'athos s'en est mis une dans le pied" :/ :/ :/ :/ :/ :/
calme plat malgré tout ça, pose de sh pour moi en bas
sinon fais le point avec lulu niveau gamelle.................,quoique ce matin , toute petite gamellette pour lulu, on aurait dit un pti rat d'opéra ce con là :)) :)) :)) mais bon elle compte quand même celle là ma grosse
lulu: 2
manu:1
athos: vache sacrée :)) :))
michou: porte-clé :)) :))
lulu: patrick dupont :)) :))
yannos: mi homme mi femme :)) :))
willy: vendredi 13 :)) :))
pour la casquette lulu, ben..............................j't'emmerde :G :G
sinon merci pour le pitch, m'a requinqué ce matin :)) :)) :))
ah si , lulu a vu une belle volée de souchepattes juste sur sa tête, au ras du sol quoi!!! :)) :)) :)) :))
c'te vieille chandelle qui z'ont pas fait quand ils ont vu sa tronche d'écorché à la trappe :))
Bon ben je crois que le bleu du DPM à pris ma place :)) :)) :))
Alors, ça a quel goût les créneaux jeune Padawan ? :)) :)) :))
Maintenant que ma guigne est transmise, je vais pouvoir chasser sereinement cette année.
Bienvenue sur le DPM Athos :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est clair je crois que je vais organiser un diner de con mercredi et je vais m'inviter :fou: :fou: :fou: :fou: mais ça vas pas durer un jour je serai bénie des dieux :C :C
michou: st bernard du dpm
yannos: canard sans bec
lulu: casquette trouée
angels:vache sacrée
athos: pas de bol
Athos, pour te consoler :
le coup de rester dehors à la 40, avec les clefs à l'intérieurs, tu n'es pas le premier :C :C
Michel aurait pu te prévenir, il a une combine.........., à moins que ce soit une forme de bizutage. :fou:
Je vais sur le dpeum demain soir. Qui sera de la partie ?
Je vous previens, j'ai agrémenté mon jeu avec les canards de compet d'Angel. ;) Vous allez pleurer. :C Enfin, j'èspère car moi je ne peux même plus manger les créneaux, l'année dernière, j'ai rongé 50 cm de bois et d'inox :T :T :P
moi pas de dpm avant jeudi soir :( .
c'est vrai que lorsque je l'ai appelé hier soir à 21h il était partagé entre le rire et la colére de se taper la route pour un chat noir ;) ;)
Ben j'espere qu'il m'en veut pas trop l'ami michou :T :T parce que je fais baisser la moyenne et en plus je lui enleve une soirée avec sa charmante femme ;)
mais je vous jure que je vais pas les bouffer longtemps les guignettes, je vais trouver le truc pour faire du bec plat :)) :)) :))
Faudrait peu etre que j'ouvre les créneaux pour veiller j'y verrai mieux :fou: :fou: :fou:
Putain athos tu fais fort quand même.Je vois bien le michou traverser le dpm dans le noir à pleine vitesse :)) :)) :)) :))
Euh jeudi prochain athos attention c'est pas de la rigolade en première ligne avec un coef de 108 :/ :/
P'tain j'vois le coup venir :cri: :cri: :cri: :cri:
Michou va nous jouer un remake d'alerte à Malibu :)) :)) :)) :))
c clair gros coeff le athos il va nous jouer le surfeur du dpm. :)) :)) :))
t'as raison lulu , je le vois bien notre mimi torse nu avec sa bouée rouge remontant tout le pré à vaches à la nage pour sauver athos :)) :))
en fait , les pseudos terminant en "os" portent la guigne (yannos , athos) :triste: :triste:
toi anas à une voyelle pret tu faisais parti du lot ;) ;)
quoique avec le "u" t'etais pas mieux loti :cri: :cri: :cri:
Crois tu que t'es con mon willy :C :C :C :C :C :C :C :C
Blague à part tu dois être contagieux athos :/ :/ :/ :/
Cette nuit à cognac entendu dans mon sommeil à plusieurs reprises une cane de sarcelle chanter sous ma fenêtre :/ :/
J'me dis inconsciemment encore un rêve de sauvaginier agrémenté par de nombreuses poses :fou: :fou:
Ce matin grasse matinée oblige , le chant s'intensifie et plus loin dans mes parcs la fanfare répond de plus belle :/ :/
P'tain là obligé de me lever :G :G
Ouverture des volets , coup d'oeil rapide dans le jardin rien :/
Et tout à coup , attaque désespérée dans ma caisse de transport :/ :/
Oublié la bestiole dans la caisse depuis hier matin 10h00 :cri: :)) :)) :)) :))
P'tain athos sors de mon corps :G :G
salut les dpmeuh, mimi il me dit que je peux hutter jeudi soir pas de risque si le vent n'est pas de secteur ouest ;) tout de façon j'ai mis des gilets de sauvetage à mes piafs :)) :)) :))
Fab t'inquiete pas je l'ai attendu au parking :C , j'allais pas le faire marcher dans le noir à son age :)) :)) :)) il m'a dit "toi tu vas relever le niveau" :fou: :fou: :fou: quand il est arrivé :D :D
N'empeche je sais pas dans quel galere il s'est mis en m'invitant à la 40 :)) :))
Lulu je peux pas renter dans ton corps je suis trop imposant, et le seul corps que je penetre c'est celui de la gente féminine :C :C :C
C'est cela oui c'est cela ....................... :/ :/
Michel a juste oublié les vents de sud , sud ouest et nord ouest ;) ;) ;)
p'tite pensée pour toi athos cette nuit quand j'ai vu un giro bleu de l'autre coté de la gironde, j'me suis dis p'tain il éssaie une nuit en face voir si il a plus de chance..... ben apparement non :)) :)) :))
sinon gros ras sur le prés c'est à peine s'il y a eu un tir :triste: avec des vents comme ça dommage que je suis pas en vacances cette semaine :triste: :cri:
Nan athos...il a raison lulu ;)
Bon d'un autre côté lulu est tellement petit qu'il passe plus a sa tonne dés qu'il y a un gros orage :)) :)) :)) :D
ok j'ai compris je resterai au lit jeudi prochain ;)
En faites vous avez pas envie de voir le bateau de la SNSM :)) :))
je viens d'avoir michou au tel, il a plus de maillot de bain pour venir chercher :fou:
bonne soirée les dpmeuuuuhhhhh :C :C :C
alors les charentais il y en avait cette nuit? :) :)
vous avez fermer le post ou vous etes tous noyés :)) :)) :))
sont po reveillés
:fou:
alors mon manu on tire le cul blanc dans le TAB :C :C :C pas joli joli ça :)) :))
Tu pourrais inviter les copains :T :T