tiens jeanluc samedi matin le volée d'oie est rentrée dans ton lac au plein mer!!!!!
Vue imprimable
tiens jeanluc samedi matin le volée d'oie est rentrée dans ton lac au plein mer!!!!!
ok setter jai une tonne a st sulpice de faleyrens aussi pi com si sa te dit ainsin ka vous tous jai aussi un tit forum de chasse :D :D :D
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
venez i faire une tite visite hin :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
oui mimi vendredi matin elles ete chez romain jai tener une aproche mais elle on ete plus maline ke moi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Salut JL, sifflou t'es intéressé pour un achat ou c'est simplement de la curiosité?, auquel cas relis bien l'annonce.
c'est une question grosse buse de matarm :fou: mdr buse toi meme :)) :)) :cri: :cri: :fou:
soir les fille jl la canne tu la veux plu
tu peux pas te cacher quand la marrée monte pour les avoirs? :/
bas la elles etait devant la cage chez riri :)) mais pas vue!!!elles sont parti car votre voisin a tiré un coup de tube dommage :fou:
oki jean Luc, d'ailleurs j'y suis passer y voir à ces tonnes à St Sulpice car j'ai une connaissance qui y chasse.
Je vais aller visiter ton forum bien sur.
math ;) un 1er temps c est pour me renseigner pas de curiosité je m en fou de sa,ensuite oui peut étre un achat a voir ;) c est pour sa que je te demande ;)
salut fra,cky et tous mes voeux ;)
sisi mais j'attend de reuperer les sh com sa je fait tout dun coup puiske les sh c'est pas loing de chez toi ;)
oui jean luc et celle ci crois moi le premier qui arive a les approcher et bien il seras tres fort idem tenté une approche avk mimi et on c fai niquer idem :triste: culééééééééééé de courbageos :G :G
math c est pas a toi que j ai vendu un male cv désailé :/
c est toi le courbagalette ;)
salut franky :D
sifflou33470
Posté le Ce soir 19:31
Inscrit le 18/07/2009
Profil math c est pas a toi que j ai vendu un male cv désailé
a ouais tu vend un cv desailer toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
té bien un gros blaireau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi le soucis c'est en sortant de la cabane je suis plus haut ke le blanc de romain et malgret sa digue elles mon vu :cri: :T
je t enmerde jean luc va méttre 50euros dans les cartouche me fait pas chié
ok jl est meilleurs voeux et a ceux que je n'es pas eu aussi
setter33
Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 02/10/2008
Profil oki jean Luc, d'ailleurs j'y suis passer y voir à ces tonnes à St Sulpice car j'ai une connaissance qui y chasse.
[B]Je vais aller visiter ton forum bien sur[/B].
on te dira rien si tu ty inscrit hin :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
francky maintenant si tu veut ke je vienne la chercher bin je vient le wekend prochain c'est toi ki voi
sifflou dans tonnnnnnnnnn gueuleeeee je v la faire la galette :fou: :fou:
salouté les tanches ,meuils et autre poissons pas tres bon :D
sifflou33470
Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 18/07/2009
Profil je t enmerde jean luc va méttre 50euros dans les cartouche me fait pas chié
50 :)) :)) :)) :))
non non mois c'est a coup de 150 euros ke je met :)) :)) :)) :)) :))
et sens vendre un cv desailer :D :D :D :D :D
si tu passe a l'occasion s'est toi qui voit moi elle me gène pas
Le male désailé c'est moi, t'inquiète JL il a retrouvé la nature.
avant d ouvrir ta grande bouche tu ferait mieux de te renseigner
je lui est vendu 10euros sa fesait 4ans que je l avait,c été juste pour m acheter un sac de granulé,désolé si on roule pas tous sur l or
ok francky je vois si je peut monter fin de semaine et te tel ;)
je passe a table a plus
MATH33
Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 07/08/2003
Le male désailé c'est moi, t'inquiète JL il a retrouvé la nature.
math jai apris pour tes cendrées elles sont bien a cadarsac :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:34
Inscrit le 05/08/2006
setter33
Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 02/10/2008
Profil oki jean Luc, d'ailleurs j'y suis passer y voir à ces tonnes à St Sulpice car j'ai une connaissance qui y chasse.
Je vais aller visiter ton forum bien sur.
on te dira rien si tu ty inscrit hin
ça y'est, c'est fait à l'instant ;)
sifflou33470
Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 18/07/2009
Profil avant d ouvrir ta grande bouche tu ferait mieux de te renseigner
je lui est vendu 10euros sa fesait 4ans que je l avait,c été juste pour m acheter un sac de granulé,désolé si on roule pas tous sur l or
ta raison sifflou ;)
ok setter je reconnais ce pseudo mathieu ma deja parler de toi ;)
c est ton probléme si tu veux des canards gratuit,laisse les autres tranquil
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:40
Inscrit le 05/08/2006
ok setter je reconnais ce pseudo mathieu ma deja parler de toi
En bien j'espère car autrement je file lui faire sa fête ;)
sifflou je te déglingue :D
pd :D
Je trouvais le parc trop petit, je veux pas de surpopulation dans les parcs, de l'herbe de lherbe de l'herbe!!! Elles sont nikel là bas, y'a je sais pas combien d'hectares et en réserve!
oui setter mais je té pas dit si c'ete en bien ou en mal :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :)) :)) :)) :))
si tu veux
oui math tu a eu raison en esperant kil y est pas un con (du genre sifflou) ki essais de les recuperer pour les revendre ;)
oki jean Luc, et si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis. J'ai déjà rencontré matarm, donc on ne peut pas faire pire - mdr... :cri: :cri: ;)