ta raison françoué ;)
franchement il merite pas sa calvitie :)) :)) :))
Vue imprimable
ta raison françoué ;)
franchement il merite pas sa calvitie :)) :)) :))
c pô juste,,,, :) :)
mais je reste tout à fait d'accord avec son raisonnement,,,helas,,,comme tu dis si bien steph,, un coup d'epée dans l'eau,,, :/ :/
Hop hop hop les arsouilles, dave, je pense que tu crois encore au père noêl, :cri: :cri: l'chouchou y voudro jamais être chauve :)) :)) :)) :)) Pas fou l'chouchou :)) :)) Ché chauves ils essayent de recruter mais pas de résultats :)) :)) :))
Je pense que je vais aller chercher ma bredouille ce soir :T :T , mais j'y vo quand même ;) ;) ;) Je vais la jouer au chauve :)) :)) :))
ça c un guerrier fifi,,,un criniu quoi!!! :C :C :C
arnault
Posté le Ce jour 13:10
merci fiu!! ;)
peut etre cette semaine , si la motive y est......... ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 13:19
toi tu le mérites... et tu le seras :D
actuellement grosse neige sur amiens, et je sens ma nuit de hutte s'eloigner un peu plus a chaque instant...
Deconne pas viu, je compte sur ton glou! ;)
arnault Posté le Ce jour 13:38
cela n'existe pas dans la famille :D :D :D
cela n'arrivera jamais :D :D :D
peut etre un tio billet pour sadi soir.................. :fou: :fou:
non ché pas possible .......... :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 13:54
Mi non plus, pas de danger :D :D :D :D
Pis les gars, la pleine lune arrive début de semaine prochaine :C :C , ché chauves y vont rester à la traine :cri: :cri: Cha vo briller dans la baie :)) :)) :))
Va y'avoir des luciolles partout, baie nord et baie sud :)) :)) :)) :))
y neige plus ici,,, :/ :/ :/
chasse80 Posté le Ce matin 10:07
Au moins mon espion est fiable, quand il dit quelque chose c'est du sûr :D :D , c'est pas multiplié par 3 ou 4 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce jour 14:11
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nico d'apres les temperatures, hier ca devait etre en eau...
ce matin, -5 chez moi, et la il neige et ca degele pas....
cette nuit on va se reprendre du -5...
donc le glou....
je le sens pas...
en plus pas de vent annoncé....
alors a moins de mettre oies et 13 colverts dans le glou....
enfin, je vais attendre 17h
je quitterai le taf et je verrai bien quelle temperature il fait...
dav sur la côte ça dégel et les mares sont en eau ;)
certes, mais ce soir arno, c'est bleeding town au programme.... :C :C :C :C et faut le savoir, a bleeding, a -1 t'as deja 3 cm de glace! :fou: :fou: :fou:
Veulent plus y aller les chauves, ils commencent à déclarer forfait :)) :)) :))
fifi, je sais plus quoi faire je mange du gibier midi et soir et meme parfois au petit dej, j'en peux plus, j'ai même affreté un beluga pour l' ethiopie , mais bon, la le probleme est different, si je vais a bleeding town, je vais ratrucher les derniers canards du palearctique occidental, donc faudrait peut etre que je prenne mes responsabilités et que j'arrete de faire couler le sang.... :)) :))
+1 a toi steph .....Ces memes gens qui maintenant ne se deplace plus pour une sarcelle :T :P
M'enfin heureusement que sur le forum y a des bons hein :D ;)
Le temps prevu pour dimanche me laisse reveur .....Pourvu que sa tienne car ach ' bassin avec sudest ;) :D :C
la neige à bien humidifié le peu de glace dav ;)
chouchou, je crois que j'irais te concurencer :D
tain, je vais finoir par me sentir visé a faire mon precieux parce que je veux pas aller a l'hutte parce que je risque d'etre a glace et que je risque de meme pas faire poser LA sarcelle de saigneville
allez vas y :D !!!
par contre pour la sarcelle de saigneville...je crois que j'ai fait une boulette.... :)) mais part gagnat garçon! :D
et puis c'est pas de ma faute! fallait me le dire que c'était la dernière :cri: :))
loin de moi cette intention mon cher david ;)
Mais quand je vois l'affluence hier soir :/
C'etait du bon temps pourtant ....
et puis t'as sauvé ton capot min chou :C
arnault Posté le Ce jour 14:51
Si tu veux tiot .......J'ai fais mon red haired retriver ce matin .....Un peu plus et j'appelais le ccy pour m'aider a retrouver la bete :)) :D
plus que 3 et t'es au repos min chou :D tu seras prêt à défourailler du sudiste, je m'occupe du vieux crabe et toi de sctroumph dormeur :fou:
tu l'as retrouvée raide?
pi je dois avouer que j'ai chuter dans la mare aussi :cri:
Enfin disons que j'ai poser un genou dans la mare :cri:
Cheto point keu :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
fumier de maillard :cri:
Il s'est enroulé autour de ma jambe .....il doit etre chauve aussi celui là :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vui dans la clique derriere pile poil sous ch 'pont :D
arnault Posté le Ce jour 15:00
Plus que 3 quoi tiot ? :/
marée à hénons tcho :D
okok!
je vais aller le faire mon zob a bleeding. :C
je vais me frayer un chemin pour aller deposer qq sarcelles sur leurs petits plateaux.
je vais allumer mon poele...
et je vais ronquer jusque 9 h demain matin! :C :C :C
C'est sa tiot ....Putain que sa passe vite :cri:
On va peut etre pouvoir enfin planifier un coup a pies :)) :D
Il en traine dave ..... Au pire tu dormira comme un loir :)) :)) :)) :))
chou, mardi soir je susi en congé pour 2 semaines..... ;) ;) ;)
ouaip min chou, on planifiera :D et peut être qu'on sera prêt pour la saison 2015 :cri: :))
Je note dave ;)
On verra pour se faire un truc entre noel et l'an peutetre ?
Sa devrais aller tiot .....Tout comme la reparation du hutteau .....Note boucher pourra y retourner en 2018 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
euh par contre faut trouver un débouché pour les pies....
le bangladesh par exemple? :)) :)) ou les restos du ceour! :fou: :fou:
ok je sors
DG Posté le Ce jour 15:08
Dave, je crois que t'as oublié la perruque pour ce soir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))