axellou62 jai vu que tu chercher une femelle de oigne,j'en es une ou deux a me separer si sa peu te depanner,jai un copain qui devais la prendre pis pas de nvl :fou:
Vue imprimable
axellou62 jai vu que tu chercher une femelle de oigne,j'en es une ou deux a me separer si sa peu te depanner,jai un copain qui devais la prendre pis pas de nvl :fou:
pkoi pas tu es de quel coin??
oui , c est un couillon du ROC , encore un qui se prend pour le sauveur de l humanité :cri: :cri: :cri:
je lui met DSC a cet invertebré de base :)) :)) :)) :cri: :cri:
en tout cas moi j serai quoi en faire des 128 millions :)) :)) :))
certainement pas le gaspiller pour faire chier les autres mais plutot pour aider les autres :fou:
bon alors bulle pour cette dernière a canard à part la pose de 2 fois un belon pas de quoi finir la saison avec un canard au clou. Vu quelsques cendrées en balade à la passée du soir mais 70 m pour les plus proche même avec des extended ça ne sert à rien de tirer.
et la 9 grains GG ??? :/ :/ :)) :))
axellou62,je suis de la somme
tu es loin d abbeville? car j connais quelqu un de la bas :fou:
non juste a coter
:fou:
ecoute si tu es interesser je t'envoye un mail si tu veux :fou:
ok mail moi pour plus de renseignement :fou:
non tiululu la 9 grain je connais pas, je ne tir que de l'acier et substituts, je suis même embêté en plaine je suis obligé d'aller chez l'armurier pour acheter du plomb j'en ai quasiment pas chez moi
A l'instant 12 cendrés à une 50e de metres direction sud ouest - nord est,splendide :C :C :C
dis leur de s arreter et quelle attendent jusque jeudi a bazinghen :)) :)) :))
Bon appel de mes 2 cendrés,elles ont fait un tour et sont repartis :)
Cela présage peut etre une remontée pour cette semaine d'autant plus que les vents repartent au sud ouest :C