setter 33 t vache la quand meme :T :T :T
Vue imprimable
setter 33 t vache la quand meme :T :T :T
Tiens , les cons justement y'a surpopulation sur la planete, des vols et ebcore des vols de sauvagine un peu partout...
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 05/08/2006
oui math tu a eu raison en esperant kil y est pas un con (du genre sifflou) ki essais de les recuperer pour les revendre
tu est vraiment un mongolien,quand tu blesse un canard,perso au lieu de l achever j éssai de le sauvé,ce male cv avait 1aile en vrac il n aurait jamais revolé,je les garder et il a servi a quélqu un d autre,je vois pas pk tu dis sa,tu ferait mieux d éssayer de garder tes canards en vie au lieu de parler sur les autres
et garder ceux des autres en vie aussi sifflou ;)
ji peux rien pour les vers :/ :T
matarm Posté le Ce soir 19:46
Inscrit le 22/11/2007
setter 33 t vache la quand meme
c'est parce que je t'aime bien mat, et n'allez pas dire que je suis pd les autres. ;)
setter33
Posté le Ce soir 19:45
Inscrit le 02/10/2008
Profil oki jean Luc, et si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis. J'ai déjà rencontré matarm, donc on ne peut pas faire pire - mdr...
pas de soucis et je te rassure a la diference de matarm moi jai aucune tendance gay :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
y'a que des peds ici :/ :D
tu fait ce que tu veux jean luc je vois pas pourquoi tu t attaque a moi tout le mond evend des canards et a des prix bien plus chére
bastien17 Posté le Ce soir 19:51
Inscrit le 21/11/2005
y'a que des peds ici
c'est pas pire qu'en charentres maritimes ;)
sifflou, des coincs que tu désailes à la chasse ben t'as pas le droit de les ramener et encore moins de les vendre, parcequ'il y a eu mutilation.....n'en parle pas ici ;)
si c est pour sa je suis désolé,suffit juste de le dire gentillement pas comme l autre
jean luc jne c pas skil se passe avk sifflou jne c pas si vous avez eu des differents touts les 2 bref ceci nai pas mon soucy tous se ke je peu te dire c que sifflou ma belle ai bien donner une bonne dixaine de coink a titre gratuit donc je pense pas qui mérite tout de meme ce type de reflexion :fou:
merci matarm et pas que du cv
ola, faut pas s'exciter ça par en sucette la :T :T
bastien17
Posté le Ce soir 19:53
ta gueules gros tas :G :G :G :G sinon je te dénonçe :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 29/09/2004
bastien17
Posté le Ce soir 19:53
ta gueules gros tas sinon je te dénonçe
Salut Cyril, toujours dans la finesse toi :cri: :cri: ;)
ça va mon blondinet :D
y'a du coinc a brou brou :D
au sdf oui :D :D :D :C
si tu veux, en attaneda
merci ;) surtout pour les autres :fou:
je vous rappel aussi que l'ecriture SMS est interdite sur hv !
tout le monde est parti? :/
maintenant que le calme est revenu...
meilleurs voeux à tous.
a toi aussi :P
merci ;)
jeanluc je te remercie d'arrêter ce petit jeu !
qui me fait pas rire du tous !
bin oui tonnayre
sur hv dé ke lon dit certaine veritée on se fait moderer
c'est sa la politike d'hv
enfin pas grave fau laisser les modos pour ce i son pi c'est tout :cri: :cri: :cri:
a toi aussi henri ;)
santé ,bonheurs,et réussite prof ;)
tu tend le baton luki ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:34
Inscrit le 05/08/2006
bin oui tonnayre
sur hv dé ke lon dit certaine veritée on se fait moderer
[B]c'est sa la politike d'hv[/B]
enfin pas grave fau laisser les modos pour ce i son pi c'est tout
commence part relire la charte apres tu pourras te plaindre ! ;)
tout insulte provocation écriture SMS etc etc est interdite sur hv !
c'est la nouvelle année. partons tous sur des bases de cordialités. on a tous a y gagner ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
henry tu as réussi a la hume? :/ apparement une ou deux nuit pas mal de siffleurs et sarcelles :/
il en faut si non ce serait la chienlit
bravo tonnayre :fou: félicitation!
merci patou ,toi aussi
bien dit tonnayre et bonne année a toi egalement ;)
qui dit quoi :/ :G :G :G :)) :)) :)) la con,la convi ;la convivialité : :C :C :C :C
bon jean luc et coco d abord bonne année :C :C :C
salut sifflou.
j'étais dans la baie de somme dans ma famille donc je sais pas si les collègues sont allés à ma tonne
salut coincoin bonne et heureuse année 2010 a toi aussi et surtout bonne santé ! ;)