bon pour ce soir moi c mort trop de neige par chez nous on depasse allegrement les 10 cm et ça tombe toujours c la vrai merde sur les routes !! :(
Vue imprimable
bon pour ce soir moi c mort trop de neige par chez nous on depasse allegrement les 10 cm et ça tombe toujours c la vrai merde sur les routes !! :(
Pour in fo sur Rue la neige tombe à gros flocons !
:)) :)) :)) :C en forme le DG, on voit que tu fais de bonnes nuits réparatrices à bleeding :))
la météo change tout le tps... fichtre :G chouchou sud est dimanche soir???
bon du coup j'annule demain soir et je reporte dimanche soère pour du sud ouest :/ comme ça maman contente pour les courses de noël :D
à mon étonnement les mares totalement en eau à merlimont ce midi, le vent est plus fort que le froid...
forza calvitia ...stephbds :D bien ton petit message mais je pense que certain ferait deja mieux d arreter de se vanter :G pour un coup qui voient du gibier sont en folie alors on les arrete plus voila pour moi le probleme ;)
chourdé
Posté le Ce jour 14:45
c'est bien ce que je pensai ,,,,,,,,, j'avai prévu ...........fais kier......... :triste: :triste: :cri:
niroca
Posté le Ce jour 17:33
c'est pas sa le problème...........le blème c'est la conscience ..............yen a plu , que ce soit pour le taf ou pour tout ..........
il est loin le temps du dr rocher................il est grand temps de se remettre en question...... :triste: :triste:
oui bebert :D je suis d accord avec sa aussi ;) mais moi j ai entendu des chasseurs qui se vanter et en temps normale des bredouilleux de premiere et pas qu un je les ai ecouter je leurs et dit oui mais j en pensait pas moins je leurs et conseiller de rien dire mais un coup d epee dans l eau apres sur ce que tu dit c est vrai aussi mais on ne changerat plus tout ca :fou:
daccord a
bon ben sinon se soir depart marais pas vraiment pour hutter repas de noel pour l equipe de la hutte donc comme tout les ans grosse bouffe on va bien dormir je pense apres .....et si papa noel passe cette nuit sa serat encore mieux l annee derniere il avait passer :fou: :fou: :D
daccord avec vous les gars !! y a tjr des grande gueule !! faut dire aussi qu'au ecolos qu''en octobre ont a pas prelever un canard et aussi les 15 premiers jours de novembre !! tout a passer en une semaine, ont a les pas les regarder passer non plu !! et puis avec tout les reserves dans les pays du nord qu'il font, ça n'insiste pas les canard a migré. ça migre dans des conditions extremes comme ont a eut !! nous chasseurs ont est les premiers a proteger et respecter notre chasse, alors pas d'affolement sur tout ses ragots, mais vaut mieux en dire le moins !! :fou:
bonne analyse bellas :D ;)
et ça reneige de plus belle!!et chez vous ça dit quoi
Edifiant :triste:
chourdé Posté le Ce jour 15:18
Inscrit
mdr,,,en même temp c pas si grave,,, j'ai renoncé à ce genre de chasse,,àmon grand regret,, :/ :/ :/
raciste!!!! kanfoi :)) :)) :))
je crois que vous avez pas compris lemessage de steph,,, :/ :/
alors ton analyse :fou:
hoooooo le chauve,,,,tiens nous smmes à deux en amoureux avec nath à noel,,, si y a une cabane de libre,,, pourquoi pas tient,,, :C :C :C
nan olive je vais pas rentrer ds ce debat sterile,,, ;)
pis faut j'aille faire à maquer!!! :)) :)) :)) :C :C :C
ouai te tient au courant soit marais OU BAIE JE VAIS VOIR SI YA PERSONNE C EST POUR VOUS ;)
au marais??? :C :C
y voudro jamais grand pére??? :/ :/
C'est beau on dirait le Canada en ce moment sauf que sont plus petits nos caribous :))
[img]http://img510.imageshack.us/img510/7893/tndsc08599.jpg[/img]
je m arrangerait a voir ;)
belle photos de rennes !!! :))
C'est ceux du pére noel, il va falloir qu'il les attrape maintenant :))
c'est bieu des chevreuils j'en n'est jamais tirer et n'en tirerai jamais ça me ferai trop mal au coeur :triste:
pas meiux fafa.
j'en ai tué un une fois.
ca m'a pas fait plus mal que ca mais c'est clairement pas mon trip/...
ce soir j'ai une envie follle d'aller a la hutte masi la route est dangereuse, mais j'adore ces ambiances speciales....et si d'aventure uen petite psoe venait ponctuer cette soirée....
Une belle pose dans un glou :C
[img]http://img137.imageshack.us/img137/1215/tndsc08628.jpg[/img]
be pareil j'en ai fais un , une seule fois,,,pas un bon souvenir,,,par contre j'adore les voir,,et j'en vois souvent au bois :C :C
Yop la laponie !
C'est le trophée Andros chez moi :cri: . Pas mal d'accrochages sur les routes (dont un gros pète sur la route St Riquier / Advil), soyez prudent les gars.
Vacances times :C , cha foué du bien.
Rien à dire de plus pour stefbds ;) . J'ajouterai juste, puisque tout le monde s'est bien servi, soyez fair play et ne les tirez plus en février. Profitez de faire des attaches spéciales zonzon, c'est plus sympa ! :C ;)
Pas de soucis Flo.80, on remet ça un autre coup ;) .
bellas
Posté le Ce jour 18:43
:triste: :triste: :triste: voila un exemple flagrant de quelqu'un qui n'a rien compris ,,,,,,,,,flinguons mais en silence ,,,,,,, le monde evolue ,,,, mais pas tout le monde apparement....... :cri: :cri:
val
Posté le Ce soir 19:48
+1
vacances times,,,,,,,,, elle est pas belle la v :)) :)) ie......
Flixecourt /Abbeville 1h45 ce soir!! la côte de Flixecourt une vrai montagne!!!
sinon joli temps :C
coooooooooolllll :cri: :cri:
qué bordel demain matin doit être à lagare TGV à 7h45,,pour que ses tchots aillent chez leur pére :/ :/ :/
al gare a betterave???
autoroute fiu tout droit!!!
oui bebert,,mais elle est terrorisée de conduire sur la neige,,, v ptête y aller et ouvrir un peu plus tard,,, ;)
J'ai pris l'autoroute pour rentrer, c'est mieux que la nationale mais c'est pas top quand meme :cri: .