bé tkt je laime ma copine ji tien.mai tu voi je tien otan a mes canard ke a elle c est ke ya un souci :cri: :cri:
come elle ma di je ferai mieu de choisir une cane et de me marié avec elle ke de me marié avec ma copine :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
bé tkt je laime ma copine ji tien.mai tu voi je tien otan a mes canard ke a elle c est ke ya un souci :cri: :cri:
come elle ma di je ferai mieu de choisir une cane et de me marié avec elle ke de me marié avec ma copine :)) :cri: :cri:
oigne1733 Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 14/03/2007
matt
c'est sa l'amour
a bon tu est amoureu toi :/ :/ :/
bin aparament pas sophie :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
a+ la matelote et bone nuit a toi :C
bye mon patounet ;)
alé ji go moi ossi ma copine rale bocou la :cri:
kan chui pa ala tone chui sur la hutte
fo vrémen kel soi amoureuse pour rster avec moi :C :C
bye les girondin
fait de beau rêve le conte :D
bon aller @ tout a leure les filles
matt le tueur Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 17/12/2005
alé ji go moi ossi ma copine rale bocou la
kan chui pa ala tone chui sur la hutte
elle a sutout de la pitiée :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut ;)
Vu deux vols d'oies vers 19H00 ce soir, et oui demain boulot donc pas de cabane :triste:
merde motivé, ce soir donner ton adresse de cabane a 2 vols d'oies, et tu seras pas présent :cri: :cri: :cri: :))
SALUT LES GIRONDINS :D
soir avous
salut le nouveau dim :))
SALUT :)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn passsssssssssssssssssssssssssss luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir jean luc !!!! ;) ;) ;) :) :)
salut la tdb du 85 ;)
salut dim tu est nouveau ici :/
kel koion est tu dans la gironde :/