J'viens de fumer une tite clope et j'entend des oies pas très loin!!!!elles se seraient poser dans la pature derrière chez moi??? :/ y'a pas d'eau!! :/
Vue imprimable
J'viens de fumer une tite clope et j'entend des oies pas très loin!!!!elles se seraient poser dans la pature derrière chez moi??? :/ y'a pas d'eau!! :/
l'herbe leuir suffit dans un premier temps
Bizarre quand meme,mais c'est vrai que dans mon coin je vois beaucoup plus d'oie en retour que pendant la descente ;)
prend un phare et fonce , tend leur une embuscade :)) :))
J'y ai pensé :) :) :)
Moi j'préfére les phoques :)) :)) :))
pd comme un phoque :D
Belle bète en mème temps ;) J'me souviens d'un fait divers il y a quelques années sur le tir d'un phoque qui a été pris pour une oie!!! :/ Faudrait qu'ils mettent des lunettes de vue à double foyer :)) :)) :))
Allé bonne soirée mes gins ;)
axellou62 Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 18/08/2009
peut etre qu on se connait deja pincha et l artificier j etait bidasse de 97 a 2003
nous entre 1991 et 1999 lui à Sisonne et moi à Montauban :C
ah sissonne que d aventure la bas :)) :))
j ai passer mon CME la bas ;)
commencé en 1987 à coet, puis soissons, fini à Lille en 1994...
ai fait 2 CEC vieux Brisach et les Rousses, un séjour en Corse en 88..sillonné les camps militaires pour les diverses manoeuvres régimentaires, divisionnaires ou CA..
suis maintenant agent territorial dans un Lycée et pyrotechnicien..en manoeuvre d'approche, pour intégrer le staff technique évènementiel de la Région..
arti
Pfuittttttttttt Sissonne
21 RIMA
que de rigolades aussi
Nuit du 30 au 31
Vent d'est
Passes pierres : 05 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : RAS
kor 10 jours :C :C :C
les meilleurs à zzzzzzzzzzoooooooooooooaaaaaaaaaaaa :)) :)) :)) :))
oui pincha! ;) mais bon,la tendance n'est pas si bonne... :fou: