autoroute juste après et pendant la neige c'était quand meme 40km/h lol le pire à la fin c'est qu'il faut quand meme payer! :cri:
Vue imprimable
autoroute juste après et pendant la neige c'était quand meme 40km/h lol le pire à la fin c'est qu'il faut quand meme payer! :cri:
une seule soluce ,,,,,,,,,,, l'helico!!!!! :)) :)) :)) :))
impréssionant la neige sur laon, 20cm;et en quelques heures. :C :C :C
demain pas de chasse dans ces conditions qui durent . :G
comme dit steph ; il faut penser à l'avenir . ;)
on ira faire de la luge.....car les bleus ont besoin de repos :))
yooo les gaziers,,,, brrrrrr -8° ce matin,,, iln'a pas reneigé ici,,,juste blanc partout,,je dirai 2cm,, :)
yop la !
pas de chasse pour moi aujourd'hui, mais ski de fond :D
slt kanfois ;)
oups pas vu val,,, salut à toi,, et bon ski :)
Hop Hop Hop debout les arsouilles d'baie, bécots min boucher :D :D Phiphi il a resté à s'barraque :T :T :T J'ai préféré jouer la prudence :D :D
Ben zut, si j'avais su je l'aurais risqué quand même hier soir :cri: :cri: :cri: , grosse nuit en baie sud :C :C :C Heuuuu de sommeil bien sûr, 2 coups entendus par mon espion :C :)) :)) :)) :)) :)) Les mares sont gelées :cri: :cri: :cri:
becot min fifi :)
ben la nationale n'est même pas deneigée,,,nath a dû aller prendre l'autoroute à abbeville,,, :/ pour aller à la gare TGV :/ :cri:
salam los picardos :D ,vous auriez ou vous la garder la neige :cri: :cri: :fou: :fou: :G :G :D :D :)) :)) :))
qu'est-ce qui demaque lui??? :/
salam canardeuse33
Faut l'excuser le bikounet, il rentre du boulot lui, pas comme son mentor :)) :)) :)) :)) :))
salut à tous ;)
françois, ça donne quoi pour demain :/ les routes sont pas trop merdique pour aller chez toi?
salut seb,,, ben c pas la joie pour l'instant,,, :/ :/ aprés y a moyen de venir par ailly ,,,v voir avec le frangin si il y en a dejà ;)
ok, tiens moi au jus ds la journée ;)
oui voilà fiu,,, j'espere qu'il y va ce matin,,,rien que pour savoir si ça vaut qd même le deplacement :D :D surtout que le dernier kilométre,, ça va être à pied en pente raide,,, :cri: :cri: :cri: pis comme j'ai pas le droit à l'effort violent,,,ej'montrai su tin dos :D :D :D :D
allo seb??? merde on a été coupé :/ :T :cri: :cri: :cri: :D :D :D
fumier d'chevelu :D :D :C :C
je t'aime aussi :C :C :C :)) :)) :))
aloha la baie :D
une bone corde et tu tires collègue, ça glissera tout seul :)) :)) :))
salut, l'idée n'est pas mauvaise :D j'vai dmander à chouchou une corde à bateau :)) :))
au fait j'ai oublié de t'appeler mais tu es de repos ce matin :fou: :cri:
j'men doutais un peu ;)
arnault,,,,bonjour et enfoiré va!! :cri: :cri: :D :D
mares à glaces, neige pour o soir, ça pue :cri: :cri:
salut les gaziers :fou: foué pas keu hein ce soir je vais le tenter le coup de hutte à favieres ça va être le brun pour attacher 2à3 cm de neige chez nous :D
quoi, c'est pour simplifié la tache de mon collègue :)) :D
bonjour :D
oui ce soir prévision de neige forte :/ encore une dans son lit :cri:
on a qu'à organisé un concours ed belote au soir :D :D
salut fafa :)
arnault? c camille qui doit être contente??? :C :C :)) :))
rholallalaa,,,ché pas joué,,, je reste avec ma princesse :C :C :C
pas si sur.... :/ :))
aloha fafa too ;)
j'préfère le strip poker ;) surtout si notre collegue vient avec ses copines :D :C
les parties vont être longues, :cri: elles doivent emmitouflées sous 40 épaisseurs :))
je suis d'un naturel tres patient ds ce genre de situation :D ;)
Yooo ché guides :D :D repos forcé les cawiks???? :)) :)) :))
pour une partie de belote suis partant :fou: pour le strip poker maman voudra pas :triste: ça n'empeche que je tente le coup ce soir :D
salut duphi :D ben ouai, c pas la foule en c'moment, mais c normal ;)
fafa 80 Posté le Ce matin 08:14
faut pas lui dire à maman fafa :D voyons
ouf nath à reussi àmettre chés gosses dinch'train,,, à une minute prés,,,grosse galére,,,même sur l'autoroute,,,-10° à flixecourt :/ :/
on sait pas si tu es content qu'elle soit arrivée au bon endroit OU si c'est le fait que les gosses soient dans le train :))