et oui dans le tp , on bosse de bonne heure , a la fraiche !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je suis crédible ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et oui dans le tp , on bosse de bonne heure , a la fraiche !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je suis crédible ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
repondu par sms ca ira plus vite ;)
ok merci gaju ! ;)
non linlin tu est pas credible avec moi :cri: :cri: :)) :))
bonsoir a tous ;)
c est vrai que ca va plus vite quand meme, si t habitais pas dans un coin pommé aussi :)) :)) :)) :)) :cri:
salut jean luc , gaju , thib's !! ;) ;) on a pas les memes horairesjean luc !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est tout !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah quand meme tu dis bonjour !! :G :)) :)) :))
soir linlin ;) :fou:
et oh !! en principe , c'est les jeunes qui commencent par dire bonjour !! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) alors on va se calmer les branleurs !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez je vous laisse !! ;) ;) la bonne soirée a vous !! a+ !! ;) ;) :) :) :) :)
en principe c est le dernier arrivé :G :)) :)) :)) non mais ohhhhh :)) :)) toute une éducation a refaire :cri: :cri: :)) :)) :))
bon beh amuses toi bien alors ;) :)) :)) @+
et bien puisque c'est comme ça , je m'en vais !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez a+ !! ;) ;) :) :) :)
et pour finir en beauté , jean luc , t'es une triple buses !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
et thib's avec !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
bon allé moi aussi tiens je vais regardé la télé ;) @+