fin de semaine j y croooooooaaaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
Vue imprimable
fin de semaine j y croooooooaaaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
moi ossi 2 cec givet et barcelonette :fou: et 1 sejour en corse pour les feux de forets :fou: en 98
canjuers pour desobusage des champs de tir en 97 :fou:
et des sejours dans quasi tout les camps de manoeuvre de france et un avec l armee allemande ds la petite siberie comme ils disent :fou:
ach !! souvenirs souvenirs !!! :)) :)) :))
les petits oiseaux dans la foret qui chantent chantent.....
slt la compagnie,axelle j'ai des soucies avec msn pour lire mes messages alors je te laisse un numero de telephone ou tu pourras me joindre,si sa t'interesse toujours :fou:
06 36 80 39 69
salut les biloutes
c'est arti , pincha et axellou à la hutte soudain une voleé de riris leur passe au dessus de la flaque mais ne pose pas et elle part chez le voisin qui lui tire les riris au vol , les trois compéres sortent de la hutte furax et partent trouver leur voisin pour l'engueller , le ton monte et les mots d'oiseaux fusent et pout finir axellou finit par die
""attention , plus tirer au vol sinon nous tirer du canon dans ta hutte , BOUM....."""
:)) :)) :))
je sort :)) :))
salut hobbyone ;) ;)
:)) :)) :))
hello la compagnie euh la 7eme compagnie :)) :))
salut miquelon , nous pourrion dire aussi
""la miquelon vient nous servir à boire""" :)) :))
je suis en forme ce matin , en forme de quoi je sais pas mais en forme quand même
tien le hobby
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/172236017.htm?ca=17_s[/url]
j vois ca min hobby
c peut etre le faite que tu as fini par avoir une erection au reveil :)) :)) :)) :))
et ca faisait longtemps que ca t es pas arriver :)) :)) :))
Salut les tarlouses :fou: :)) vas y c est pas cher 50 euros :)) :)) :)) si vous mettez a la masse :)) :)) :)) :))
merci axellou mais 50 euros je trouve ça cher 40 à la rigueur je suis contre l'envolée des prix , les mecs en profite c'est pas arrivé en fin de saison qu'on s'aperçoit qu'il y a surnombre , il vend simplement sa tocarde