C'est une guerrière la nath, elle a po peur de rien ta chasseresse :D :D :D
Vue imprimable
C'est une guerrière la nath, elle a po peur de rien ta chasseresse :D :D :D
aloha min fifi,tu bouges Ou pas today? :fou:
arnault Posté le Ce matin 08:18
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il lui reste plus qu'a revenir maintenant :D
je vais monter un café à ma cherie din sin lit :D :D :D :D :D
Je reste à m'barraque min nono, tu peux passer, j'ai eu une livraison de 22 futs de leffe :C :C :C :C
arnault??????
ENFOIRE!!!bis,,,repetita :)
ben voyons fifi??? de la biere par ce temp là???ça va rafraichir!!!! dgeule à fioul!!! :D
de ce coup là et avec les routes je sais pas si je pourrais repartir de chez toi fifi :)) :)) :)) :C :C
boujou les pères noyel :D :D
j'espère que min françoué est content :D ta la neige et le froid :D
Che pour déneicher l'cour min françois, a va mieux :)) :)) :)) :)) :))
pis tu seras pas livré par ce temp!!! :D :D :D
hop hop hop salam le pole nord!!!! :D :D
5/6cm chez nous -4 et autoroute lille paris out , tout le monde a l'arret!!! :cri: :cri:
No soucis mon nono, au pire y'a l'audi qui est équipée de pneus neiche, la blonde te ramènera :)) :)) :)) :))
yooo patou,,, 2cm et -10° :cri: :cri: :cri:
pas assez de neige et trop froid,,, nan su pô contin :)
pensez a prendre de belle photos de la baie !!!!! :G
J'ai pris mes précautions min françois, j'ai été livré hier matin :)) :)) :))
Salam au mentor du chud :D :D :D :D
tu parles patou,,, chés guide (chauves) restent au chaud,,,on aura point de tofs :cri: :cri: :cri:
alors phiphi cette nuit a était comment?? :D
moi je serai touriste je demanderai une balade de ce beau temp là :C :C :C :D :D :D
hop hop hop sal,,,age bebert :)
moué aussi françoué :D :D :D
faignasse de chauve :))
J'a resté à m'barraque min patou, trop de bordel sur add'ville hier soir :cri: :cri: :cri:
et flutte :T quoi que tu aurai encore enfoncé les chauves :D :D
Pis en plus patou, j'aurais perdu mon billet, because 2 coups du chud :T :T :T
hé ben :)) :)) :)) nos prev sont excellentes :)) :)) :)) :))
Bon allez, j'va déneicher l'cour, 7 cm :cri: :cri: :cri: :cri:
on fait une sacré paire de voyants :)) :)) :)) :))
jour les frigots
cha y est la sommes est rèouverte grace a la DDE :C :C
na je plaisantes heinn DG:D :D
et paf :D :)) :))
Hop hop hop les glacons del baie ' :D :D :D :D
Mon espion s'en sors mieux que le tiens fifi ;)
Oignes et colverts a la pose pour lui
Sarcelles et chipeaux pour les autres .....
Rien d'enorme non plus hein :fou: ;)
YOOOO min chouchou,,,,cha caille hein,,,, :/ :cri: :))
saloutes la baie :D retour marais tres calme une belle verlee mais un bon repas de noel :C ;) bien dormi aussi vu une belle volee de pluvier ce matin et des alouettes :fou:
yoooo olive,, bien,,un chauve=UN ZOB :)) :)) :)) :))
ah celui la de zob il est beau francois ;) :C laruche y vas peut etre au soir je croit bien que je vais faire dodo maison ;)
salut les fiiiiiiiiiiiiilles :D :D
grand beau temps, +3° ce matin, impec :C :C :C :D
gabionnage ce souèèèr avé coco79 :D
je révise mes games pour mercredi, le bigoudé y vient ramasser :)) :)) :)) :D
slt, d'aprés ch'copain,
mare à glace vers 2h, quand le vent est tombé. Trés calme en tirs mais nuit agrémentée par le ramdam des corlus.
Hier chasse à pigeons à roissy, joli soleil la journée, retour par l'A16, pas de neige jusque Beauvais (dans les champs 1/2cm) puis sur quelques km on est passé à 20 cm de neige et des tempêtes de neige, et quelques km avant amiens 7/8 cm. 60 km en 3h15, grace à certains de nos amis routiers qui préférent passer une aire d'autoroute et ensuite se mettre en crabe à la 1ére cote venue, plus quelques camions dans le fossé et des accidents. J'en ai même vu un qui roulait à 1 ou 2 km/h avec son moteur qui rugissait, ses roues tournaient dans le vide!
Ensuite il y a la nationale et malheur, un gars avec ses warning qui crée un bouchon d'au moins 2 km, prend une descente à 5 km/h, bloque tout le monde, attaque la cote suivante à 5 km/h, il y avait un bus et un camion qui le suivaient, vous devinez la suite, le camion est maintenant dans le fossé à cause de cet abruti.
Pour finir il y avait la descente sur verglas à l'église de bourdon, du sport, avec une vingtaine de spectateurs qui profitaient du spectacle: 4 voitures avec les roues en vrac contre les bordures de trottoirs qu'il fallait doubler, 2 voitures qui veulent monter la route verglacée, 1 autre qui fait un tête à queue devant moi, qu'il faut éviter avec un mec qui te collait au cul, bref je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis rentré à bon port!
heureusement, il y avait du bleu!
foutue météo ça change tout le tps pfff pas moyen d'organiser un truc, ça me saoule :G
salut peter pan :fou: j'y vais comme meme on vera bien :fou:
salut ;) il annonçait un degel pour dimanche soir et mnt c'est -10. je me faisais un fete d'y aller :fou:
la météo n'a jamais était une science exact :fou: