t'inquiéte pas avec mon érection matinale , un jour si on passe une nuit ensemble tu pourrais avoir larmes à l'oiel au petit matin :)) :))
salut courte
Vue imprimable
t'inquiéte pas avec mon érection matinale , un jour si on passe une nuit ensemble tu pourrais avoir larmes à l'oiel au petit matin :)) :))
salut courte
ouais j sais que c est pas donner :fou:
j me doutais bien que t allais dire ca :fou:
courte pour vendredi min nounours prepare le repas et moi le dessert :fou:
tu aime le cassoulet maison??
bon je vous laisse j'min vais boire al' gougoute chez mére et aprés au taf , vin de diou cha va buquer cht'aprém :)) :))
j'avais oublié je suis à nouveau grand pére une petite EVA est née ce matin à 6h30 pour faire le bonheur de ses parents et grand parents
Felicitations vieux chéne ;) ;) et pour min 15 g pas de souci je ferais du bruit la nuit tu as de la chance , tu iras a la hutte des 400 prouts :)) :)) :)) :)) Et ça veut dire que je m ocuppe de l apero quoi :)) :)) :fou:
comme tu veux min courte :fou:
eh ben felicitation aus parents et grand parent :fou:
oué t inquietes pas je m occupe du jinjin ;) En plus vous etes que 2 a boire :)) :fou:
ah bon que 2 :)) :)) :))
alors tu as trouver le quatrieme pour la belote :)) :)) :))
j hesite encore sur deux personnes :/ l un boit et pas l autre donc je pense prendre le deuxieme comme ça je me sentirais moins seul :)) :fou:
ben si tu veux on fait une soiree vie libre :)) :)) :)) :))
Que de la gueule j y crois pas :cri: :)) Allez direction le talus pour l instant mais je pense a une tiote nuitée demain soir ;) min tiot doigt m a parlé ;) :C
franchement on peut le faire sans probleme :fou:
mais si tu nous vois trembler et transpirer a goutte c est qu on es en manque :)) :)) :))
j deconne on s est se contenter du peu :fou:
kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok kokok sa y est sa y est :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Les oies remontent l'ami?
hobby 62 Posté le Ce matin 11:38
Inscrit le 03/10/2007
j'avais oublié je suis à nouveau grand pére une petite EVA est née ce matin à 6h30 pour faire le bonheur de ses parents et grand parents
bravo !!! :C :C