salut les medocains :fou:
Vue imprimable
salut les medocains :fou:
j'en pense qu'il faut suivre d'abord les obs dans le nord
a mon avis, s'ils partent de leur lieux d'hivernage actuels, ils vont le faire à regret, et donc faire des petits sauts pour se tenir au plus près du froid
mais ce n'est que mon avis :D
oui de toute facon on verra bien :fou: bon je te souhaite bon courage et je te dis a tres bientot! :fou: :fou:
c'est tres possible anas ;) comme débouler comme des fous ;)
comme rester cher eux :cri:
les vents risquent de jouer un role tres important :D
t'as raison Matelot pour le vent .......................................un bon petit SW comme la dernière fois :D
je pense plutot a nord , anas ;)
je plaisantais bien sur Matelot :fou:
je viens de voir tes cartes sur l'autre post : ho surprise +2 dans le nord de la hollande :(
elles etaient toute négative cette nuit ;)
t'en pense quoi ?
Hola la gironde,
anas c'est toi qui m'a envoyé un mail?
pd jéjé :D
adiou gros bonne année!
bon va falloir que je passe voir le sdf fin janvier!
ola, y'a du monde fin janvier :)) :)) :))
appele moi qu'on fixe une date :D ;)
Matelot, j'en pense pas grand'chose :( ça fait pas mal d'années qu'ils me baisent ...........................................mais je persiste :fou:
plus sérieusement, tant qu'ils auront accès à l'eau et la nourriture, ils bougeront pas :T :T
Duck : oui c'est moi :D
quand je connaitrai mes congés, je t'apelle, je serai sans doute chez thib de toute façon!
anas Ok ;)
ça roule jéjé :D
la gironde :fou: je viens a linstant davoir des news de teteghem :fou: sa a bougé énormémént cette nuit avec de grosses pose! :C :C :C :C
matarm vas a ta tonne alors :))
salut tous le monde,1ére matiné de taff pour 2010 :cri:
salut sifflou sa donne quoi part chez vous ,nous tres calme . :/ :/
hello :fou: ....
qques sh bien blanche encore pour cette nuit :fou:
salut forme :fou: pense tu a de larivage??
matarm cono je t est envoyé un sms :G
salut labrador,chez moi des canards qui traine et bien blanc ;)
viens sur msn matarm ;)
oui sifflou je c c pour sa mesuis connecter sur le site en seprant tii voir et je ne peu pas te repondre car il mon couper mon tel cause hor forfait donc il fau ke je paye dans laprem :cri: :cri: :cri: pour ce soir c chaud car je dois aller visiter un apart a 15h et il faudrai ke je parte maintennat c bien dommage car serai bien venu
oui tant pis ;)
ben pour nous au marais ça se presente comme en decembre :D ....on verra par la suite...
pour ma part méme si ya rien pour cette fin de saison j en ai fait une superbe,ma plus grosse année :)
salut la gironde
aie aie aie sa sent le coup de grisou , mais pour quand ?????????? that is the question ????
saloute nono :D
sa commence nono chuttttt ;) :D
sifflou chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :cri: :cri: :cri: :cri:
;) :D :D :D :D :D
:T :T :T :T
comme on dit chuttttttttttttttttt :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais tout le monde le ccccc :) :) hihi
bein non pas de chutttt , autant en faire profité tout le monde !!!!!!!! on est pas des viandar comme dans le nord !!!! c'est pauvre blaireau il parle en cryptage , mdr :)) :)) :))
bon allez ji file atrapez tout le ptit monde :D et zouuuuu :C :C
a demain :D
salut nono :fou: :fou:
jte dit nono, sarcelle et siffleur en balade mais juste en balade heinnnnn :C :C :C :cri:
allez a demin :D
et sifflou il t'on vidé ton lac !!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) ;) :)