des news de cette nuit? :/ ;)
Vue imprimable
des news de cette nuit? :/ ;)
ouais mais bon à 2 jours qd même :cri: à défaut d'être exacte elle peut être indicative qd même :))
une grosse bouze pour cette nuit alors ;)
y a de l'agressivité chez peter ça se sent,,, :)) :)) :))
z'ont point interêt à trainer dans sa flaque ce week-end chés coincs :D :D :D
sidnam, tu a très bien résumé la situation par intempéries ... :cri:
j'ai eu sensiblement la même chose en revenant d'Amiens hier soir. Un type avec ses warning (je suppose qu'il voulait nous prévenir que la route était enneigé, lol, comme si on n'avait pas vu :cri: ) et personne du coup voulait le doubler. On croyait qu'il avait un problème, et bien non :G .
sidnamn hier je susi passé aussi par bourdon, pour dejouer les ruses de la route nationale :)) :)) :)) , y'avait de l'action sur la place en effet, ca glissait pas mal! :)) :))
ensuite, apres avoir veillé sur mes ouailles je suis!parti a l'hutte! :C
et la!
ZOB :C :C :C
mais ce matin c'etait bellot :C :C :C
[img]http://img837.imageshack.us/img837/1405/20101218101552.jpg[/img]
y'avait qu'a les decrocher pour les mettre dans le ricard! :C :C :C
yooooooooooooooooooooooo les arsouilles :D :D :D :D :D :D :D :D
c clair la nature est belle habiller de blanc!! Chez moi a forges les eaux entre15 et 20 cm et la ça retombe depuis une heure a gros flocons a cette allure d' ici ce soir ça sent le 30 cm !!!!
saloute les esquimots !!!!!!!!! :)) :fou:
rentrer ce matin du hable, pose d'un pnard pour nous a 23h puis plus rien !!!!!!! :fou:
DG Posté le Ce jour 13:34
y'avait qu'a les decrocher pour les mettre dans le ricard! :C :C :C
aaaaaaa quèques choses de bien venant d'un somaliens chè rare hinnnn!!! :C :C :C :)) :))
Hop hop hop les gaziers :D
Vu une volée de rieuse ce midi direction sudest ...Une vingtaine :fou:
des rieuses :C :C :C vite mon balai et ma pelle à neige...et mes cuissardes :)) :cri:
Oui parce que sur le secteur ( Rue ) il neige abondamment depuis 1/2 h
arnault
Posté le Ce jour 17:39
T'en a pas besoin de cuissardes ;) :D :D :)) :)) :)) :)) tu fais sans habituellement :cri: :cri: :))
bon, apres midi luge, et pendant ce temps, pose un courlis cendré dans mon jardin :/ :/ :/ d'apres ma femme qui n'a pas pris la bete en photo :triste: .
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:49
oui mais en ce moment je suis douillé :D
bon ,,,,y va OU pas??? :T
d'main ach'bo :)
tu vois que tu deviens dégarni...au chaud à s'baraque :cri: :))
Un vrai temps à rester dans les cuisses à Maman !!
cesse ces diffamations diffamatoires tchot doigt!!! :D :D :D :D :D
mmm moi je sens que je vais bouger ce soir...j'ai un edredon a terminer... :C :C
kanfoi, j'ai fait de la luge cet aprem dans les larris, pas mal de ramiers en balade ;)
Ben leblém c que mon con de frére qui y est pas allé!!!!! :cri: :cri:
donc je sais pas,,mais c pas le plus grave,,, c'est l'accés,,, :/
j'ai un plan B,, mais faut pas de congéres,,, pis y a min chauve de SEB,,, je voudrais pas qu'il vienne pour rien,,, :/
dailleurs tchot doigt tu peux vnir aussi,,,,je v faire un dimanche invit/chauves :D :D :D
Au fait " kanfois " ce matin tu m'as parlé de cuisine mais celle de qui ?
bien envie de tenter le coup qd même :C :C :D
olive, seb,tchot doigt,,,DG?,,allez un autobus de chauves,,, mais tention hein,,CAGOULES obligatoire!!!! ;)
y'a pas de congeres je pense, au pire t'y vas a pinces! ;) c'est bon pour ton coeur! ;) ;)
ca sent l'oie les gars ce soir!
:C :C :C
j'attends mon ausweiss pour aller tenter ma chance! :D :D
de ma femme josé,,,, rhooo y suit pas,,, t chauve aussi??? :D :D :D
Chauve pas encore et sans cheveux gris mais pourquoi ta femme cuisine dans un resto picard ? parce que je suis trés resto
si j'ai le courage tu me verras demain kanf ;)
je sens aussi la nuit sympathique :C mais merdique à cause de la neige :cri:
mon dieu josé,,,c de l'humour,,, ma femme ne cuisiine pas du tout,,,et ça vaut mieux comme ça,,, par contre moi c un peu mon metier,,,voilà,,,, ;)
oui c jouable DG,, mais tout doux,,, le froid,,, pas top pour moi,,, :cri:
Bon dommage j'y serais allé oui toi j'avais compris que tu étais dans la boucherie charcuterie peut etre ? dans quel secteur si ce n'est pas indiscret
salut min tchot françois ;) pour demain matin, je verrais bien, y commence à neiger pas mal ici :cri:
à long josé ;)
Abbeville neige pas encore mais demain çà sent le pigeon dans les bois autant que le canard ce soir :C :C
bon OK seb,, tu m'appelles avant de prendre la route,, mais de tte façon faut que tu pousses jusque ailly,,, au feu à droite,, la côte de long est deneigée,,, enfin pour le moment,,,ici pas de neige actuellement,,, si possible vers 7h30 chez moi,,, ;)
J'avais un copain de chasse qui était dans le job à Amiens Rémy angot t'as connu ? on chassait à Yzeux
bon v faire àmanger,,,
ha bà les 1ers flocons tombent
il fait nettement moins froid qu'hier en tous cas...
ca peut permettre de garder de l'eau! ;)
allez arno!!!
mets tes bottes!
Hadés en peut plus de garder ses forces! ;)
Je viens sortir fumer une clope ...Entendu 1 doublé :fou: ;)
C'est pour demain :D
arrete de fumer chouchou tu te fais du mal! :)) :))