Ben tu sais, c'est une question d'habitude jeune padawan. Dans mon service, il fait toujours 40° !! :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ben tu sais, c'est une question d'habitude jeune padawan. Dans mon service, il fait toujours 40° !! :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
il fait 40 degres dans le calbard ouai :)) :)) :))
On revient toujours à la même chose, faut que ça envouaille quoi ! :/ :)) :)) :))
Sinon, ça coue tjours et ça re-pond ! :/ :))
ma petite morette couve encore 6 oeufs et je crois bien que pour cette année se sera tout :cri:
Ben mets-moi un ptit mâle de côté vieux meuil ! :C :C
Je t'emmène ton colis disons fin de semaine ! ;)
pas de probleme ma couille ! ;) :))
euh fin de semaine c est a dire :/ samedi je vais a la peche ;) tu sais essayer de prendre quelques poissons heiinn pas comme dimanche quoi :cri: :)) :))
Euh on voit ça début de semaine prochaine car là, jsuis comment dirais-je, overbooké ! :C :C :C :C :C :C
Tu devrais comprendre !! :C :C :C :))
doupilou ..........tu ferais mieu de venir faucher mon marais ca te ferais du bien de prendre une bonne suer... :) jeunes chasseurs bienvenu.............j offre en remerciment couple de sauvagine toute espece ................................................................................................................en plastique :) :) :)
Salut tatataine :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ah oui je voulais te dire
qu'est-ce que tu es [B]naze[/B] comme mec :D :D :D et encore j'évite les gros mots :T :/ :/ :/ :/ :/ :( :( :( :( :( :(
petit pecheur le thib's !!! :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
per 50....................toi t est un anonyme................. un beauf ...........moi quand j ecrit ca laisse jamais indifferent....................c est fait expres :) :)
salut..................... linlin................ :D :D
salut tataine ! ;)
alors quoi de neuf...........a part le beau temps :D :D
boulot manger dodo !! ;) la routine quoi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a si , il fait beau quand meme !! ;) ;)