faut pas sortir de st cyr........ça bricole tres bien depuis le 31 deja ;) ....mais bon c'est vrai que certains attendent de voir les obs du nord qui des fois ne veulent rien dire pour nous....
Vue imprimable
faut pas sortir de st cyr........ça bricole tres bien depuis le 31 deja ;) ....mais bon c'est vrai que certains attendent de voir les obs du nord qui des fois ne veulent rien dire pour nous....
c est sur ;) :D :D :D
ok thank you, mais bon avec se qui a bougé en haut sa devrai pas tardé !!!!!!!
sa se trouve une petite partie est déja la,et vu le temps gris comme il est sa ne m étonneraity pas de voir un peu de gibier cette nuit ;)
tu chasses quel secteur nono.???
sa depend nous depuis dix jours sa bricolé meme plus , ils etaient tous dans les marais :cri:
lac hourtin
pour info des oies ont etaient entendu cette nuit !!! prenai vos zonzon !!!!!
bon allé je file , car ce soir risque de decollage pour le lac :C :C :C
ok.....oui mais la ça bricole avec du coinc bien blanc....cherché l'erreur ;) ...
j'ai un pote qui chasse sur le milieu du lac aussi
ya un cargo qui attend bill :D
au taf faignasse :D :D
ok , je te dirai ca demain ;) :))
demain matin mon petit matelot..demain matin.....aujourd'hui en GREVE :G ...
pour changer :G :G
jamais au taf le port :G
je te foutrai tous ça a la voirie moué :D :D :D :D
merci sifflou ,je monte faire un tour demain ,je te tiendrai au courant souhaite bien le bonjour a matarm :)
je suis la labrador et je te souhaite de meme bien le bonjour moi jatake mercredi pour 3 nuit sa devrai le faire amitié :fou:
salut matarm, meilleurs voeux, je pense que durant ces 3 jours tu devrais en voir, quand bien même j'ai plus d'espoir pour fin de semaine...
salut huttier du 33 :fou: je te souhaite egalement mes meilleur voeux pour cette anée 2010 et bien entendu cynégétiquement en prendre plein les yeux !ceci di oui je pense que lon devrai en voir quelques uns tout de meme!mais di moi dou est tu toi? ou hutte tu?? :fou:
j'habite à coté de st emilion, et j'ai acheté un terrain avec une hutte sur la super commune de st sulpice de faleyrens...le paradis des anatidés :triste:
je suis le gars originaire de la somme, on a déjà discuté ensemble.
salut matarm, des news de cette nuit au verdon ? Samedi j'ai posé deux chipeaux
y'a plus personne :T :T
sont tous partis à l'hutte :( :(
Ted, apparemment rien au sable cette nuit :triste:
ok merci anas, ça va venir j'y vais demain soir
salut matarm ,j'espere que tout vat bien part chez toi car j'ai vu que tu vat demenage ,moi je vais faire 3jours consecutif et tout seul avec mon chien car mes potes sont des sauvaginiers du dimanche ,quand je descendrai il faudrait que l'on se fasse sa avec sifflou ,bonne chance pour les nuits a venir. :D :D
uttierdu33
Posté le Ce jour 14:44
Inscrit le 12/03/2009
j'habite à coté de st emilion, et j'ai acheté un terrain avec une hutte sur la super commune de st sulpice de faleyrens...le paradis des anatidés
je suis le gars originaire de la somme, on a déjà discuté ensemble.
salut hutierdu33
dit moi je suis du meme coin et moi aussi je chasse a stsulpce de faleyrens :/ :/ :/
il faudra essayer de ce rencontrer si sa te dit ;)
salut jeanluc :fou:
labrador ta bien du courage de vouloir chasser avec les deux artistes (matarm-sifflou) de la gironde :cri:
jeanluc33 Posté le Ce jour 18:48
ici c'est pas meetic :G :))
lut mimi et francky ;)
kilékon se coumoul :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
soir jl pas fait très chaud aujourd'hui
salam le peuple du chud :D
alors francki :/ ta pas étais tremper tes appeaux :/
non pi sa va encore encore plus froid les jours a venir
:D avec du vent de nord sa devret faire bouger tout cela :C
soir le marin d'eau plate ;)
Salut le 33 ;)
Salut patou salut cyril pas là la fine equipe ? parti a la hutte ? :/
bonsoir mes chers chasseurs du sud de la france en gironde pays des .......................; :D :D :D
vendredi soir je me suis éclipsé pour faire la nuit car le reste du temps j'ai été pris je me tâte pour demain mais première nuit de l'année pas carro
la fine équipe commence a masser les pattes des appeaux :D
comment qui va le ricou du 40 ;)
c'est bien francki :C tu commence l'année en petite fanfare :)) :))
il va !!pas chaud aujourd'hui dans les platanes !!!je te surveille pour savoir ......... :))
repose toi bien patou car les nuit sont longue si les piafs ne daignent pas descendre