a+ , la cuisine m'apelle !! ;) ;)
Vue imprimable
a+ , la cuisine m'apelle !! ;) ;)
putin le linlin ki fait la boufe :cri: :cri: :cri: :cri:
j'yrais pas bouffer les lui :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) it's very good !! :D :D :D :D tu crains rien , y a plus personne qui veut venir manger chez moi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je confonds la mort au rat et le gros sel !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les vedettes du 17, du 33 et du 85 :fou: :fou: :fou: :fou:
salut mat !! ;) heureusement que je suis la !! :D :D on peut plus compter sur certain gars du 17, !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)
mat 17 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 06/08/2003
bonsoir les vedettes du 17, du 33 et du 85
oui mais vedette merite votre confiance :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
soir la mate du 17 ;)
il est en force ce soir jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C
pour la confiance, je mettrai pas ma main à couper :fou: :fou: :fou: :fou:
on parle de vedette , on m'a apellé !! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
alain85 Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 02/12/2005
il est en force ce soir jean luc !!
oui enfin pas trop en forme :cri: :cri: :( :( :(
putain de paul :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
paul ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ paul une tourtelle !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est surement pas ce que tu as bu !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c'est koi sa la tourtelle linlin :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :))
non jai fait une cure de la boisson anisée de chez hier soir :T :T :T
et la jai la tete dans le c...
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 05/08/2006
c'est koi sa la tourtelle linlin
non jai fait une cure de la boisson anisée de chez paul hier soir
et la jai la tete dans le c...
tu as réussis a travailler aujourd'hui !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tataine Posté le Ce jour 18:51
Inscrit le 21/10/2005
per 50....................toi t est un anonyme................. [B]un beauf [/B]...........moi quand j ecrit [B]ca laisse jamais indifferent....................c est fait expres[/B]
:)) :)) :)) :)) entrenous si on faisait un sondage du quel des 2 qui est beauf je te laisse deviner celui qui est sur de gagner :D :D :/ :/ et dans la meme occasion si sur la HV faut etre une burne pour se faire remarquer alors la je te tire mon chapeau :D :D :D :D et bizzar j'ai pas vu ta tronche a l'ag du a hourtin et pourtant il il avait beaucoup de gars du 17 :C :C :C bien sympa et en parlant avec eux j'ai bien vu que tu es vachement apprécié dans ton département :D :D :D :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))