Je sais pas jamais vu ton coin de paradie :)) :))
Vue imprimable
Je sais pas jamais vu ton coin de paradie :)) :))
tu passes quand tu veux tu verra un bassin ( 2h de pompage avec une 50m3 pour remplir au 3/4 ) bien trop grand mais ils sont heureux :D :D :D :D
l avantage c est que meme si un renard venait a rentrer ils risquerait pas grand chose ;)
C'est net, enfin moi, il faut qu'il passe, les 1M60 de grillage + 3 fils electriques, plus entérré sur 50 cm de profont avec de bouteille pilée, donc même pas peur, rivière d'un coté en plus, + les chiens de l'autre, :fou: :fou:
oui il passera pas avec une cloture :D :D
Qu'il y vienne lol
héllo le 50 :D vivement samedi 11h
yes :) :) :) :) :)
y a du monde
oui moi :))
bon alors pret pour samedi :D :D :D :D tout compte fait je viens avec le fiston :D :D :D :D je prend le gauche :C :C :C :)) :)) :)) :))
Bijour lé pti gar prét pour samedi
Sa le fait sa will pour samedi, j'ai du camo de larmée, enfin tu dois en avoir lol
moi aussi pret pour demain mais malheureusement je serai pas accompagné par beaucoup de gars a cause de la fermeture du gros gibier :G :G :G :G :G
salut a tous je vien d'étre au courant pour la manif samedi c'est pour quoi en gro? je n'est pas eu trop d'info... :triste:
robuste50 Posté le Ce matin 11:53
Inscrit le 24/02/2008
salut a tous je vien d'étre au courant pour la manif samedi c'est pour quoi en gro? je n'est pas eu trop d'info...
tu es bien le seul a pas savoir ! plus de chasse , moratoire etc............. :G :G :G :G