Il est qd même fourbe ce Paul :)) :)) :))
Vue imprimable
Il est qd même fourbe ce Paul :)) :)) :))
j'ai bien peur que jean luc a fait une quiche sur le clavier de l'ordi , il voit plus les touches !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) OU alors il s'est endormi !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tien pas la marée le jeunot !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bravo mr paul !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
la bonne nuit a moi meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'es pire que les poules toi :)) :)) :)) :))
et per 50 fait pas de grand discour j ai pas besoin de toi pour manger ni pour bais.........
petit discour "tataine t'est une merde" :) :) :) :) :) :) :) :))
salut gaju .... :) :) toi au moin ta le droit ............. :D t est un bon gars gaju :D
bonsoir messieurs tataine et gaju :fou: :fou: :fou:
gaju ta etais bosser a ma tonne ya plus de mousse nikel.........j ai etait ce tanto.....
on dit pas j'ai été , mais j'y suis allé !! ;) ;) ;) tataine , tu ecoutais pas en classe !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
tu fesais l'ecole buissonniere !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon thib's , tu etais quand meme pas avec jean luc et paul hier soir ???? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça m'inquiete de pas te lire !! :T :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir messieurs ;)
ah vive le foot ya plus personnes
Tataine, un bon conseil, fermes-la et une bonne fois pour toute. :G
Dorénavant, évites soit de me citer ou de me parler ou bien tu le fais de vive voix puisque je t'ai transmis à nombreuses reprises mon numéro de téléphone.
Il n'y aura pas de prochaines fois car au contraire de toi, je sais qui tu es ... !
A bon entendeur ... !