bonjour les gars de la somme par chez nous superbe nuit a oigne comme vous dites par chez vous par gros paquets :C :C :C
Vue imprimable
bonjour les gars de la somme par chez nous superbe nuit a oigne comme vous dites par chez vous par gros paquets :C :C :C
saloutes la baie arno ca a tire un peu ;)
salut oliv, sais tu si les mares sont gelées en baie? :/
Yo los picardos :) :) :)
salut seb et le canardeur non seb je sais pas mais je croit qu il a bouger du oigne et que se soir ca soit sur nous ;)
prions pour qu'il neige pas trop fort dans la journée :fou:
boujou :D :D
9h40...le vieux crabe se saque enfin :D
ses premières paroles furent "fais chier encore une bredouille, mais de toutes façons ça n'a pas tiré!" :))
alors arno des nouvelle :fou:
comment tu sais que je n'ai pas tiré :/ :cri: :))
hop hop hop boujou les gazieros :D
vivment ce soir :D :C ;)
pas la guerre olive, une 20aine de coups ;) fallait avoir de l'eau :fou:
le matelot33 Posté le Ce matin 09:47
min tcho doigt :))
aloha min chou!
h-2 avant debriefing :))
chourdé
Posté le Ce matin 09:55
Ahhh :) :) j'aime les rencontres :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
yes tiot je vais aller voir un peu en baie ce que sa dit :fou:
tu es a ch'bureau tiot :/
Salam les arsouilles d'baie :D :D pis ché bitaclés du sud aussi :D :D Ch'no pis chouchou, y vont débriefer au café ou à l'mirabelle???? :)) :)) :))
Ben alors les chauves, ont a planté kanfois comme un miséreux :cri: :cri: :cri: :))
Patou, va falloir qu'on revoit nos prévisions si on veut monter un site en ligne :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:57
Inscrit le 29/09/2004
chourdé
Posté le Ce matin 09:55
Ahhh j'aime les rencontres
C'est sûr que le jour ou tu vas me renconter, ça te restera marqué à vie :)) :)) :))
bah mon philou 20 coups en baie cette nuit :D :D :D :)) on approche pas mal quand même :)) :)) :))
Pour sûr patou, si on table sur des nuits à 20 coups, on sera pas trop perdants :)) :)) :))
faut commencer sobre phiphi sinon on sera pas crédible :)) :)) :))
et apres on met en place un site de paris en ligne :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce matin 10:17
Bonne idée mon patou, on va y réfléchir :D :D
Bon là je réfléchis pour ce soir, j'y va ou j'y va pas???? :T :T :T That is the question???? :T :T :T
yo ! phiphi !!!!!!!!!!!!
salut parrain ;)
Bijour min ricou, fait froid ici, il neiche :cri: :cri: :cri:
ptit -3 ce matin mais rien dans le ciel premiere bredouille depuis longtemps :T ça fait remettre les pieds sur terre :)) .Par contre je rentre de la réserve du marais d'Orx (800 ha) et bien il y a du monde bcp de sarcelles souchets chipeaux et environ 900 oies .Premiere fois que je vois une telle invasion de courlis en 24 ans de chasse
salut la baie :cri: retour de la hutte avec le fiston à favieres du oignes en vadrouille et de la sarcelle nuit sympathique :)) il en traîne heureusement que j'avais fait un trou dans la mare :D
slt tous lmonde esque vous avai des news de la valleé ??
de retour du bois,,, qué bieu bordel,,, vu 8 puis2 chevreuill,,et à peu prés autant de pigeons :/ :/ :/
j'y etais au ptit jour au dessus de la vallée,, pas entendu un seul tir,, ;) :)
je veux aller à la hutte!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quelle merde là dans le bléd,,, :cri:
ah ok :P b on verra soir se que sa donne tous sa :C :)
françois faut y aller soir y nin traine j'ai entendu plus de cinquante coups de fusils les trois quart coup a l'unité pas de bordée :fou:
ben j'éspere fafa,, mais la route à faire,,,me faudrai un tracteur tient!! :C :))
kanfoi tu n iras pas bien fait pour ed giffe :)) :cri:
arrivage de oignes sur hault smatin :C
pfff olive,,, :cri: :cri: :cri:
non je plaisante mon petit kanfoi c est dommage pie du moins 6 cette nuit la dessus dangeureux :fou:
pis ;) pardon
prend cho pelle et le sac de sel :cri: :D