-
tataine Posté le Hier 21:14
Inscrit le 21/10/2005
et per 50 fait pas de grand discour [B]j ai pas besoin de toi pour manger ni pour bais......... [/B]
Je te rassure tataine j'ai pas fait d'études ;) ;) ;) et ca me ferait ma aus C..I.LES de te donner à manger vu que tu es pas sympa :D et pour se qui est de Bais.. j'ai de grand doute car les femmes aiment pas trop les abruttis :D :D tu me diras il te restes encore tes deux mains :C :C :C :D :D :D :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Et si tu veux je descend tous les ans faires 2 a 3 nuits dans le 17 :C :C :C je passerais te voir ya pas de soucis ça me fera plaisir de te voir en visu :D :D :D :D :D :/
-
DSL pour les fautes :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Au moins c 'est clair :)) :)) :))
-
-
tu te ferais pas chier Min copim Floflo :D :)) :)) :)) :))
-
ba dis donc, le post du 1-7 est envahi !! :/ :cri: :cri:
-
Oula, la B.A.C (Brigade Anti Cons) est de sortie ! :)) :)) :))
Salut PER, ça roule ? ;)
Au fait, cette année, quand tu descendras, penses à ajouter une nuit de plus à passer dans le 17 ! ;)
-
-
D'ailleurs toi commences à te mettre en conditions spirituellement,parce que tu vas pas y louper cette année :D :D :D :))
-
Chalut Cyril :D
Si je me fais chier :cri: :cri:
Mais maintenant tu es là :C :C :C et cha va beaucoup mieux :)) :)) :))
Mes respects à Mr Doupi aussi :D ;)
-
Moi Cyrillus ? :C :C
Ah que ouais !! :C :C :C
J'emmènerai le GNAC ! :C :C :C :))
-
Ouais toi :D :D
Je t'ai laisser un message sur le post OU tu parlais,des déboires que t'as fait un mâle pilet sur tes canes de mions ;)
-
alors, ya plus personne .... :/ :/
-
bien le bonsoir ou plutot le bonjour doupi..............ta toujours pas le net chez toi.c est trop chere :) :)