le plus sympas c'est que quand je sors les appeaux elles ne s'envolent meme pas ;elles s'eloignent et reviennent ;c'est les 1ere en 22 ans alors je les regarde :fou:
Vue imprimable
le plus sympas c'est que quand je sors les appeaux elles ne s'envolent meme pas ;elles s'eloignent et reviennent ;c'est les 1ere en 22 ans alors je les regarde :fou:
profites en bien eric :D essaye quelques photos quand meme ;)
tu parles !!!! il gagne que de 4 !! :fou:
le matelot33
Posté le Ce soir 20:49
non,une légère douleur à la cheville :)) :)) :)) :)) :)) ,malheureux,j'ai pas droit à faire un écart :cri: :cri: :cri: :cri: en tout cas,de grande chance que j'y soit :D :))
avec le bruit que l'on va faire ces jours ci :)) :)) :))
bon allez la fine equipe je vais au lit ces jours ci vont etre dur :)) :)) :))
salut les gas a bientot enfin a demain
Bonne nuit :D :D
bonne nuité ricou ;)
on ce phone demain cyril ;)
Merci ;)
les grises sont chaudes :D :)) :)) :)) :)) Chouchou va bueno :D :D une perle :C :)) :)) :)) :))
suis pas encore parti [B]OU[/B] tu as vu des grises pour preparer chouchou toi .............. :C :C :C :C
m'a coupé le sommeil :)) :)) :)) :))
Non chouchou ne sera de sorties que l'année prochaine ;) :D :D :D ,mais y'en a d'autres pour çà :D :D :D
Bonne nuit :D :D ;)
Bonjour..........................................................................Cyril :C
boujou anas creca ;)
fait y frais mon gars dans le tarn ??
frais, mais pas froid ;) ;)
Salut l'equipe fait 4 h / 8h 1 pose 1souchet puis c'est tout allez au boulot a ce soir patou si tu peux 06/85/03/99/85 je te rapelle :fou:
rentre de la tonne nuit de belle attaques mais RAS :T :G juste entendu 2vols de grue 08H00 pose 2chipeaux :C et c'est tou sinon vue 2+2+1oie :C et 2 vanneaux ... :C
salut tous le monde de retour du marais,une belle pose de sarcelle en début de nuit :C mais calme aprés que du refus de pose :fou: :G :G
salut sifflou ;)
salut nono :D
:T
que ce passe t il? :/
je suis mdr quand je voi les dicours du nord , il faurai mieu de se taire certain !!!!!!!!
nuit pas vu un bec , c'est a croire qu'il ont mis des panneau interdiction de rentré sur le lac a tout oiseaux :)) ;)
:)) :cri: :cri: attend sa va arriver,j ai eu des infos dans le 80 et 17 sa arrive petit a petit certain ont fait de trés belle nuit dans le 33 cette nuit,la il passe de grosse volé de vanneau et pluvier ;)
et ou tu vois ca toi ?
pas devant ton ordi !!!!!
on va encore se pauer des vents a la con sur le lac quand sa va passé , resultat y aura pas de pose :))
toute la matiné trou duc! :)) pourquoi je suis rentré a midi chez moi :fou:
oui nono je confirme les belles nuit sur le 33 et ainsi que les belles volées de vanneau et pluvier plein sud :C :C :C
trou duc , toi meme ;) :))
salouté les artistes ;)
siflou .......un peu OU beaucoup de vanneaux :/
matelot ;) 4belles volées pas tirable(environ 50 a 100individus ;) ) ensuites des petits groupes de 4a15 une 10aine de fois ;)
pas mal ;)
pourquoi on a pas le méme froid que dans le nord :triste: :cri:
mon pére en a aussi vu dans les terres sur son chantiers ;)
ben franchement j'etais inquiet de pas voir du vanneaux :T
tu ne confondrais pas avec le temps couvert sifflou :cri: :cri: :cri: :cri: rien vu passé sur la riviére :/ :cri: :cri:
arc phil la riviére c est la riviére,regarde matarm en voit dans les terres,c est comme les canards y en passe pas partout ;)
nono 33 Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 17/11/2005
et ou tu vois ca toi ?
pas devant ton ordi !!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
DTC :D :D :D :D :D
et paf un girondin,un!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))