-
euh non arnault du vendredi soir au dimanche car il faut qu'on soit rentré le dimanche soir ;)
kanfoi j'étais pas loin :D :)
dans le treu à brun ou je vais aller gabionner (là je fais expret :)) ) je risque fort d'avoir une verlée, même pas un criquet ou un rouge, ou autre pnard à me mettre sous la dent :D :))
-
c'est un coin ou monte bien les premiers pnards... :fou: j'ai étais votre voisins qq années :C
-
J'y suis allé seulement un we ;)
j'aime bien l'ambiance et l'endroit ça me dépayse sur tout, la chasse les appelants l'environnement et rien que ça me motive ;)
maintenant j'aimerai bien voir une pose un jour :cri: :cri: :)) ;)
-
-
le we du 4-6 septembre ;)
-
[B]Nath :[/B]
misère SG44, n'écoute pas arnault :P :P Il va te fournir un plan foireux et te dire que t'as de l'eau jusqu'aux genoux seulement.... :/ il faut savoir qu'arnault a les genoux derrière les oreilles :/ :)) :))
-
on en reparlera et on verra si vous êtes prêts à changer d'environnement pour une nuit ;)
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:10
t'as vu j'ai compris mon erreur..Maintenant je vous faits un plan papier pour être sur d'être bien compris :D :D :D
-
mouais... il manquait un virage sur ton plan :D
-
c'est parce que je sais que vous aimez bien traverser dans les virages :cri: :))
-
:cri: :cri: :cri: :cri:
Bon ok je retourne à mes tâches ménagères, je me vengerai plus tard :))
-
Si déjà on se voit ce sera sympa, après je suis invité donc moi je suis Kassine :D
mais merci c'est sympa ;)
-
Plume Posté le Ce matin 10:15
[B]Nath: [/B]
héhoooo pousse toi je ne vois plus arnault :D :D :D
-
Merci Nath de tes conseils je me méfierai surtout que on va dire je suis un peu un pierre richard :cri: :cri: :))
-
SG44 Posté le Ce matin 10:16
c'est un coup à se retrouver englué à l'apéro chez flo ça... :))