Salut chcamarade et Doupi :D :D pour doupi c'est plus un week end mais une semaine qu'il me faut que je descendre :C :C :C :D :D :))
Vue imprimable
Salut chcamarade et Doupi :D :D pour doupi c'est plus un week end mais une semaine qu'il me faut que je descendre :C :C :C :D :D :))
Thib's je t'ai malé :D ;)
T'inquiètes mon bon Tataine, tu paries qu'on en parle de visu avant que ce soit longtemps ?
Pr le net, ben tu vois hier soir, au lieu de raconter des conneries sur le Net, j'étais en train de défendre notre Passion. Donc tes leçons de morale à 2 balles, tu te les mets mais au plus profond de toi-même ... !
M'enfin, entre 2 coups de débroussailleuse au Marais, j'avancerai te voir un de ces week-end ... !
puis si tu te sens vraiment chaud doupi, n hesites pas a passer a la tonne pour passer un coup de debroussailleuse :D :)) :)) on peut meme s arranger pour que je te passe les clefs un soir :)) :))
pour Per 50 je vois ca ce week end car pour le moment j approche pas de la maison :cri: :)) :)) ;) heureusement que j ai un ordi au taf pour pouvoir suivre :)) :))
Ouais Thibs, m'enfin, Groland y'a du taf quand même !! :C :C
Je vais commencer par le devant de la tonne histoire de passer une nuit à blanc !!
D'ailleurs, si t'es open un de ces 4 ! :C ;)
open pour bosser :/ :)) :)) tu veux me faire crever :cri: :)) :))
y a pas de soucis si t as besoin un de ces 4 matins, suffit juste de me dire quand ;) ;)
slt les fiottes :D thib's ta vu pour l'ancienne ecran de ton pc qu'on a parlé l'autre jour :/ :/ :/ :/
salut le 1-7 :D ;)
Ouais Thib, j'aurai surtout besoin d'un coup de main un de ces week-end pour m'emmener faire un tour dans l'Ile ! :C
Nom de d'là, ça envouaille du lourd ta meule là ! M'enfin, ça reste minime par rapport à la puissance de feu de la Dream Team 79 ! :C :C :))
je me suis pas encore penché sur la question gaju mais a l occasion je tacherai d y penser :)) :)) :))
vieille biloute on peut se faire ca dimanche si tu veux :/ :)) :C :C
C'est pas une bonne idée vieux meuil pour dimanche vu la soirée de prévue samedi soir ! :/ :cri: :))
A mon avis, je risquerai fortement de remplir le casque ... ! :C :))
tant pis ca me fera l occas de bosser :cri: :cri: :)) :))
Je t'enverrai un pack de coco-cola par La Poste pour te rafraîchir !! :/ :)) :))
par la poste :/ prevois plus un transport exceptionnel car le dimanche il n y en a pas beaucoup qui livre ! j ai le temps de crever de soif :G :)) :)) :)) :cri: