Hello :fou: RAS sur toute la nuit sauf un tiot coinc et une volée de 8 cendrées au lever du jour :triste:
Vue imprimable
Hello :fou: RAS sur toute la nuit sauf un tiot coinc et une volée de 8 cendrées au lever du jour :triste:
salut courte62 :) sa seras pour une prochaine fois tkt pas ;)
Hello William ce sera soit demain dimanche ou mardi ;) :fou: j y serais et j y crois :D
okais ;) je te tiendrais au courant de ce que je voit cette aprem et cette nuit :C à dmain les gazier du nord & bon app :)
ok merci et bon app aussi ;)
bonjour a vous le 62 :fou:
comme l'a dis notre voisin du 40...elles sont la :fou: ...depuis midi au dessus de chez moi 3 belles volées :C ...assez hautes vu que l'on a pas de vent..mais c'est oiseaux font toujours rever tout les ans a la meme epoque :fou: ....m..E a vous les gars,moi j'y vais apres le taf ce soir a 22h30...
bonne journée :fou:
M.... à toi forme33 :D tu est d'ou ?
nord medoc william40.....je te dis pareil ;) ...
:cri: :cri: :cri: william40 Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 28/07/2006
M.... à toi forme33 [B] tu est d'ou [/B]?
:/ :/ :/ non non non :cri: William :T :T :T
[B]DTC[/B]
:)) :)) :)) :)) ;)
coucou les amis et bien une tiote :C :C nuit avec quelques riri attendons les grise avec impatience
Nuit du 02 au 03 février
Vent de sud-ouest à ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
le maitre DTC.. a parlé..
pincha Posté le Ce jour 17:45
Inscrit le 22/02/2006
william40 Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 28/07/2006
M.... à toi forme33 tu est d'ou ?
non non non William
DTC
hello et voila fin de semaine ;) Ce soir petite nuit avec deux potes du forum ça promet :fou: Apparament pas d oies dans le secteur cette nuit :triste: on verra ce soir :D :fou:
youpi, vendredi le week end arrive pour une petite dernière à oie avec l'espoir d'en voir quelques unes
bonjour à tous :D
faut y croire :C :)) :T :cri: