salut BECASSE
salut SG
comment ça va ,depuis le temps ? vous allez être contents on rallonge la chasse au GE
Vue imprimable
salut BECASSE
salut SG
comment ça va ,depuis le temps ? vous allez être contents on rallonge la chasse au GE
salut pistache,
ca faisait un bail ! comment va ?
ça va pas trop mal en ce moment ,et la chasse ,pas terrible cette année
pourquoi pas motivé ? :/
non ce n'est pas ça mais j'ai de plus en plus de difficultés à marcher ,quand c'est posté au cochons ou au renards ça va mais pour courrir maintenant plus question
ok je comprends
l'important c'est de pouvoir sortir et d'en voir ;)
oui il y en a ,plus qu'on ne pense ,ce sera bientôt les seules gibiers à chasser
esperons que non quand meme :P
et ton chien ?
Ba au denière nouvelle dans mon secteur, plus de mordorée, tous partie........ :fou:
salut lamig ;)
dimanche juste trouvé une peut être deux cantonnées donc maintenant je pense que sauf changement de temps y aura pas beaucoup de mouvement significatifs
ma chienne va bien ,elle manque un peu d'exercice mais ça va ,et ton chien ,il doit être au top maintenant
ca va, ca commence a devenir interessant juste toujours qques petits pb avec le rapport mais bon c'est pas trop grave
pour le rapport il va finir par si mettre ,le tord qu'on a ,c'est peut_ être de trop vouloir les faire rapporter ,il faut que ça vienne naturellement , la mienne n'est pas très douée ,ça depend les les jours, elle a pris beaucoup de défaut avec les lâchés de cocottes ,elle les arrête même plus
bon salut BECASSE je te laisse à ton travail ,il faut bien payer les retraités ,moi je dois laver des bouteilles pour boucher du vin et du bon :))
a plus tard ;)