je suis vieux mais pas au point ce jour dans perdre la téte
amorçage ,remplissage et tirage sont les mamelles de la france
Vue imprimable
je suis vieux mais pas au point ce jour dans perdre la téte
amorçage ,remplissage et tirage sont les mamelles de la france
Salut les gars
je suis a cour de bagues de diametre 12 pour mes jeunes CV si vous pensez en avoir en surnombre faites moi signe au 06 19 85 59 33 et demandez Bruno et on trouvera un arangement
Merci ;;;;
papy, j'aurais plutot mis dans ce sens: amorçage, tirage et enfin remplissage :C et je ne parle pas des mamelles :fou:
Tu as essayer avec une autre pompe?
a bien sur comme la jeune n'avait pas de tirage j'ai repris la vieille et alors la ça débiter
tiuit il t'en faut beaucoup de bagues
pas moin de vingt pour l'instant meme non homologuees Si tu as un numerot de tel ou je peu te joindre fait moi signe. Merci car sa urge
"petit" dégats sur quelques huttes à cause des vaches dans notre coin, certaine on monter sur les toits: 1 toit "enfoncé" et des dégats sur certain pied d'hutte :G
il est pas assurer ??????
contre les vaches! :/
le cultivateur
C obligatoire ces vaches été échapper
salut les loulou :D :D
slt euchlolo ;) ,encore 1 mois1/2 (normalement) et ce post va revivre à fond :C le "motard" DG, Aurélien, ccy, zouzou et j'en oublie, vont revenir nous parler de leur pause, bredouille, observation........arf, sa approche :D
du nouveau sur [url]http://les3huttiers.skyblog.com[/url]
lachez vos comm :C :C :C
salut a toi stephBds :D le motard dg va bien autour de ces multiples secretaires :C :C :C , :D
il en a pas une en "R A B" pour moi :C , j'ai faillie en "lever" une :fou: large sourire,petit signe,c'était dans la poche quoi!, il y a une quinzaine de jours, mais papy80 (qui était avec moi dans ma voiture) ma casser mon coup :G jaloux va! :))