salut les manchots :fou:
Vue imprimable
salut les manchots :fou:
tu rentrée litorne 50 amitier
a tu msn litorne
oui, rentrer de l'AG, elle c'est trés bien passée et interessante :fou:
rentre de l AG du contentin
tres bien cette asso je vais m y inscrire ;)
meme rencontre gege14 :))
trés bien ro 14, oublie pas le 8 juillet :)) et emméne le plus de cpains possible :)) :))
Alors que s'est il dit de beau ?
bonjour à tous
malgré une AG un peu improvisée,suite à l'absence du président de l'asso (excusé pour maladie de derniére minute,voir peut étre hospitalisation),j'espére qu elle vous aura satisfait.je remercie tout les présents pour leur compréhension.
les inscriptions pour la manifestation du 08/07/07 afin de soutenir le baie de seine peuvent se faire auprés des membres du CA ,si probléme,me contacter au 06.81.94.55.71 ,je relayerai .
SOYONS UNIS ET SOLIDAIRE
ce qui arrive en bds peut nous arriver à tous moments.
bonne journée
Salut LGNG... Peux tu en dire un peu plus sur la réunion de ce matin ? Que se passe t'il en BDS ?
Bonjour à tous, et belle matinée intéressente ou j'ai rencontré des personnes sympathiques litorne50, JJB, gege14 :fou: à l'AG :C :C et fiére d'y adhérerer:D :D encore merci lgng pour tous ces renseignements :D :D :D et comme tu le dit il y a beaucoup de virtuel dans ce monde ;) ;)
ha que oui :) :))
PER: :/
florent:[url]http://www.chasse-en-baie-de-seine.com/[/url],si ca marche pas,titi ou litorne refera le lien.sinon,je te donne réponse pour le chiots mardi
salut à vous tous :/
forum protocoledela maison des estuaires a regardé,visé les 16 pages ,voila ce qui peux nous tomber dessus dans un avenir proche.(tous les territoires de zones humides dans le 50 seront classées en ZPS:natura 2000).mobilisation pour soutenir nos collégues du 76
A+
merçi, lgng , je l'avais déja , mais je l'ais imprimé au cas ou pour florent
OK merci LGNG et LILI, je regarde ce cahier des charges attentivement.
Alors à mardi LGNG !!!