retour,
bosse bien, ca c'est terrible, il faut attendre les congés pour voir un fonctionnaire travailler :) :) :fou:
Vue imprimable
retour,
bosse bien, ca c'est terrible, il faut attendre les congés pour voir un fonctionnaire travailler :) :) :fou:
et faire des heure sup :))
salut a tous !!! remy si tu as besoin de plexi donne moi les cote je vais essayer de te l'avoir
salut plume. alors sa bouge un peu vers chez toi?
salut les gars. je rentre de la tonne et j'y ai vu de posé me semble-t-il une cinquantaine d'avocettes en pleine eau... :fou: j'ai pu faire quelques photos, en voici une quand elles sont passées au dessus de la tonne...pouvez me confirmer que se sont bien des avocettes :)
[img]http://img181.imageshack.us/img181/4564/tonne2008022az9.jpg[/img]
Salut Phil,oui ce sont bien des avocettes,je n'en ai jamais vu en aussi grand nombre à St Martin.
salut phil 64 je pense que c"est bien des avocettes mais je n'arrive pas a bien voir le bec ; s'il est retourné vers le haut ça en est
salut yves c' est vrai que le nombre est impressionnant
Salut Greg,bon il y a du canard à St Martin,belle passée hier soir et ce matin 25 canards sur le lac.
merci les gars, oui le bec est bien retourné vers le haut... moi aussi yves j'en n 'avais jamais vu autant ensemble et surtout en plein milieu de lac...magnifique spectacle de décollage et de pose dans la foulée :C
quelles espéces?
Le bec est trés fin,ça ne doit pas manger de gros trucs.
Se,si,ch,cv
Regardes dans lesobs Phil,il y a un gars qui a vu 40 milouins sur le gave aujourd'hui,ça bouge un peu partout.
yves tu vas faire une autre passée du soir cette semaine