[QUOTE=SR;1685745]Je dirai même ch mon de sabe[/QUOTE]
Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1685745]Je dirai même ch mon de sabe[/QUOTE]
Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien
[QUOTE=scooby;1685736]ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:[/QUOTE]
Et pis me donne pas de contrariété sinon chol' bouteille d'Aloxe Corton 1er cru je l'fou dans ch'container à bouteilles :G
on m'avait dit ch'mon sable aussi mais quand j'en parle à des hableux, ils ne connaissaient pas lol
j'ai vu sur google que c'etait la dune donc voila lol
jose, je t'ai dit le nom en MP
[QUOTE=José80;1685747]Et pis me donne pas de contrariété sinon chol' bouteille d'Aloxe Corton 1er cru je l'fou dans ch'container à bouteilles :G[/QUOTE]
Tu me diras dans quel container José, j'irai fouere ch kerke ed d'in
[QUOTE=SR;1685746]Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien[/QUOTE]
je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr
[QUOTE=SR;1685749]Tu me diras dans quel container José, j'irai fouere ch kerke ed d'in[/QUOTE]
OU on y fra ès fête derrière ch'l hutte tous les 2 en douce ! à chel'bouteille hein poin achu scooby :))
[QUOTE=EchOigne;1685750]je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr[/QUOTE]
Tu as raison le lundi ché du brin donc difficile de juger
m^me à la volee du matin on ne voit rien voler, enfin 2 ou 3 betails par ci par là mais rien d'extraordinaire
[QUOTE=EchOigne;1685750]je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr[/QUOTE]
José connaît certainement mieux que moi ce secteur, il va pouvoir t en parler. Les lundi ne sont pas si catastrophiques que ça mais certains secteurs tirent leurs épingles du jeu, pour d autres c est la misère
[QUOTE=SR;1685754]José connaît certainement mieux que moi ce secteur, il va pouvoir t en parler. Les lundi ne sont pas si catastrophiques que ça mais certains secteurs tirent leurs épingles du jeu, pour d autres c est la misère[/QUOTE]
j'ai 12 BP à mon tableau cette saison ! lol et dans le secteur je pense ne pas avoir à rougir mais ça ire tres peu dans le hable, que ce soit dur la reserve ou du cote des trous, c'est quand mme la misere
bon allé, ma 2e passion, le handball, m'appelle lol
merci de ces echanges et à bientot !
ne tuez pas tout, laissez m'en un peu pour la semaine prochaine ! lol
[QUOTE=EchOigne;1685755]j'ai 12 BP à mon tableau cette saison ! lol et dans le secteur je pense ne pas avoir à rougir mais ça ire tres peu dans le hable, que ce soit dur la reserve ou du cote des trous, c'est quand mme la misere[/QUOTE]
De toute les façons 12 ou meme 2 je te confirme tu n'as pas a rougir, ce n'est pas une compétition. De toute les façons les meilleures nuit cette année ont été les mardis. Mais ça manque de huttiers agressifs cette année les mardis :))
[QUOTE=SR;1685757]De toute les façons 12 ou meme 2 je te confirme tu n'as pas a rougir, ce n'est pas une compétition. De toute les façons les meilleures nuit cette année ont été les mardis. Mais ça manque de huttiers agressifs cette année les mardis :))[/QUOTE]
Nous on est des gentils...:)
Et pis on va pas se laisser emmerder par des canards en plein repas...et le repas dure un moment :D
[QUOTE=saint nonoré;1685725]serrez les fesses:))[/QUOTE]
Tu as raison nonoré merci de tes conseils. Chu José il me propose d aller faire un tour derrière cho hutte pour boire du Alex corton :/:. Il t a déjà fais le coup a toi aussi :fou:
[QUOTE=José80;1685759]Et pis on va pas se laisser emmerder par des canards en plein repas...et le repas dure un moment :D[/QUOTE]
Tu as vu José, il font des pardouzes le lundi a ch m'ont de sabe :))
[QUOTE=SR;1685760]Tu as raison nonoré merci de tes conseils. Chu José il me propose d aller faire un tour derrière cho hutte pour boire du Alex corton :/:. Il t a déjà fais le coup a toi aussi :fou:[/QUOTE]
Non lui pas encore ! pourtant ça lui arrive de se ballader devant moi, de se pencher vers l'avant en me laissant entrevoir un fessier de Roi, tout ça en slip....mais non je ne cède pas aussi facilement et puis j'aime bien agir par surprise, alors patience son heure viendra ;)
[QUOTE=SR;1685761]Tu as vu José, il font des pardouzes le lundi a ch m'ont de sabe :))[/QUOTE]
Résultat y ne voit rien malgré que c'est toujours pleine lune pour eux :/:
[QUOTE=José80;1685762]Non lui pas encore ! pourtant ça lui arrive de se ballader devant moi, de se pencher vers l'avant en me laissant entrevoir un fessier de Roi, tout ça en slip....mais non je ne cède pas aussi facilement et puis j'aime bien agir par surprise, alors patience son heure viendra ;)[/QUOTE]
Il va être content de le savoir a mon avis :P
[QUOTE=SR;1685764]Il va être content de le savoir a mon avis :P[/QUOTE]
Ben oui parce qu'il doit commencer à désespérer OU il pense qu'il n'est pas mon genre :))
Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?
[QUOTE=José80;1685766]Faisons gaffe c'est son heure il va pas tarder à se pointer....ah vous avez dit " pointer " ?[/QUOTE]
Il doit avoir les oreilles qui sifflent ....et le cul qui gratte :cri:
On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!!
[QUOTE=SR;1685767]Il doit avoir les oreilles qui sifflent ....et le cul qui gratte :cri:[/QUOTE]
ça s'est signe qu'il aura une bonne soupe ce soir, enfin on dit ça...
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/webkit-fake-url://4A4265AE-D033-4D36-8FB2-2FD170F43AD6/imagejpeg[/IMG]
Pourvu qu'on ne se retrouve pas avec un gâteau à base de strychnine !!
[QUOTE=José80;1685768]On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!![/QUOTE]
Il ma envoye une photo de la marinade avec la bête pour vendredi mais je n'arrive pas a la mètre. Ça a l air bon on va se begaleux ;)
Avec la surprise que lu lui réserve y a des chances...
[QUOTE=SR;1685772]Il ma envoye une photo de la marinade avec la bête pour vendredi mais je n'arrive pas a la mètre. Ça a l air bon on va se begaleux ;)[/QUOTE]
Tout espoir n'est pas perdu...
Pour la transmission des photos suis pas doué non plus !
[QUOTE=José80;1685768]On ne voit pas scooby, à mon avis il a retiré chu sanglier du feu, y ne viendra pas....comme il a peut être la même anatomie que ch'nono y s'dit que cha craint !!![/QUOTE]
qué bourbier din ches parcs...........
pauvres canards
[QUOTE=scooby;1685775]qué bourbier din ches parcs...........
pauvres canards[/QUOTE]
ouais ben si c'est toi qui z'amènes vendredi douche obligatoire nous on veut de beaux oiseaux, propres comme un sous neuf !!
SR muche t'in cul vlà èch'garde....
[QUOTE=José80;1685776]ouais ben si c'est toi qui z'amènes vendredi douche obligatoire nous on veut de beaux oiseaux, propres comme un sous neuf !![/QUOTE]
Il ramène ses truteux
[QUOTE=SR;1685778]Il ramène ses truteux[/QUOTE]
Y a qu'avec ça qu'on pourra sauver l'honneur en se réveillant vers....disons 7h30 ! ça ira c'est pas trop tôt ?
[QUOTE=José80;1685779]Y a qu'avec ça qu'on pourra sauver l'honneur en se réveillant vers....disons 7h30 ! ça ira c'est pas trop tôt ?[/
c est exactement ce que je me suis dis ;)
Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)
[QUOTE=SR;1685781]Juste après les pains au chocolat de ch nonoré ;)[/QUOTE]
Ah ben parlons en, ce matin il a boycotté mes viennoiseries, je dis à sa chèrie < c'est pas cher > et en rentrant je déballe....que du pain ! trés bon certes mais les croissants vous repasserez :)
vendredi je vérifie le contenu :C voir le MP Nono sur FB
Mp reçu Myke, c est avec plaisir si tu passes.
ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac
c bon j passe avec seb en plus c lui qui conduit