il y a un mystere ou passe les oies qu'ils voient dans le nord :( :( pas chez nous :)) :))
Vue imprimable
il y a un mystere ou passe les oies qu'ils voient dans le nord :( :( pas chez nous :)) :))
En retard : résumé de la nuit de samedi à Dimanche :
Nada ! :T :T
Il n'y avait rien de rien. :T :T
Entendu 1 tir à 2h00, sinon même pas un tir entre la PDS et la PDM.
Peut être semaine prochaine avec les grandes marées, mais bof, j'y crois pas :P
elles se sont posées au TAB samedi soir ... les cul blanc :D :fou:
pré à vaches morne plaine comme aurait dit "napolulu"!!! :)) :)) :)) :))
cette nuit , pas un tir, pas une attaque, pas une volée, nada pour le tof :cri: :cri: :cri: :cri:
encore 15 jours de disette à mon avis! ;) ;)
bisous les gars :C :C :C
lulu: gencive de porc :)) :))
yannos: pêt de gastro :)) :)) :))
michou: fils de rahan :)) :))
athos: coursière à vache :)) :))
willy: 13 à table :)) :))
athos17 Posté le Hier 16:57
Inscrit le 02/09/2007
il y a un mystere ou passe les oies qu'ils voient dans le nord pas chez nous
DTC :D :D :D
tu et en forme kanfois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui ,,,, :D :D :C :C vivement dimanche!!!
oui comme tu dit, moi aussi c le dimanche :D :D :D :D
merci kanfois je comprend mieux pourquoi je suis balloné :)) :)) :))
mais de rien athos,,qd on peut rendre service à un chudiste,,,,, :)) :)) :)) :))
becot à michou en passant hein,,, ;)
je le vois ce soir, c'est mon fournisseur officiel d'appelants :C :C
moi de cognac :C :C :C :C :C
moi de rien :fou:
Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 02/09/2007
je le vois ce soir, c'est mon fournisseur officiel d'appelants
Ouais, et de clefs aussi nan ? :)) :)) :))
parait que athos organise,( il s'entraine secretement) ,des corridas dans le 17??? :/ :/ :))
ouais je vais un vrai torero :fou: :fou: :fou:
je le refais en français: je suis un vrai torrero :fou: :fou:
pour les clefs j'ai trouvé une solution ;) , michel passe la nuit sur la digue :C et attend que je le prévienne si je perd les clefs :)) :)) :)) il est choux quand meme :)) :))
bon il y a personne sur le post vous etes tous à la hutte, ben vous avez bien raison puisque j'y vais pas :)) vous serez peinard pour hutter ;) pas de gyro, pas de pompiers, pas de vache dans les fossés et pas d'athos qui courre aprés ses oiseaux sur l'herbu :)) :))
youpi j'ai fini mes parcs aujourd'hui :D et j'ai mis la cloture éléctrique, je peux dormir tranquille pas de renard à 4 pattes :G :G
Biz à tous, dimanche je vais faire un lievre :)) :))
j'ai eu lulu au tèl tout à l'heure. :C :C :C :C :C "putain y'a de l'eau sur le pré , on passe à peine en cuissarde"
bien gentil le lulu mais ça me donne pas le niveau de l'eau ça!! :G :G :G si les cuissardes sont les miennes alors y'a du bouillon, :/ :/ :/ mais si c'est les siennes ben y'a quoi ................20cm :)) :)) :))
lulu est tellement petit que sa mare c'est un bidet :)) :)) :))
moi je m'en moque j'y vais à la nage :)) :)) parce que de toute façon je sais que je vais tomber au moins une fois à l'eau cette année :fou: :fou: tant qu' à etre trempé :T
De toute façon le lulu a partir des marées d'octobre ..il se sépare jamais de son masque et de son tuba!!! :D
Athos...ne pousse pas trop loin le mimétisme avec les vaches.....hein!
Enfin si tu tombe a l'eau ....apelle plutôt les pompiers...que je sois pas obligé de me taper 60 bornes pour venir de sortir! :D
D'ailleurs..tu devrais attacher ton portable a ta casquette.......ça serait prudent.....nan? :)) :))
J't'en foutrai moi des cuissardes de 20 cm le manuchon :G :)) :))
Pas mal de bouillon hier soir en montant à la cabane >>30 cm au pied de la digue :fou: :fou:
Mes voisins de devant s'imaginaient certainement pouvoir rentrer en bottes :/ :/ Les cons ils sont pas rentrés de bonheur :G :G :G
Quand on connaît pas, ben on reste à la maison ;) ;)
Niveau obs grives et vanneaux cette nuit , petite pose de sarcelle d'été ce matin :C :C :C
Passage de bisets d'alouettes et passereaux au jour ;)
j'ai achetée une balise argos pour les secours , je me suis fait greffer un téléphone dans l'oreille et j'attache les clefs autour de mon cou :fou: :fou:
plus de crainte michel, tu pourra passer tes soirées tranquille :)) :))
PS: la prochaine fois je ramenerai des fleurs à ta femme ( en tout bien tout honneur) :)) :))
Pour lulu, j'ai une idée on pourrai lui greffer des échasses :)) comme ça il pourra passer meme en mort d'eau :D
parlons chasse un instant ;)
Gros passage de palombes pour la saison, vendredi et samedi je vais à la palombiere en dordogne :C promis michel l'année prochaine tu sera du voyage :C :C ;) ;) ;) ;)
et mardi soir je buque à la 40, je le sens je vais enfin dézober :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :D la météo est terrible à partir de la fin de semaine y vas y en avoir :C :C :C :C :C
Pour mardi, amène tes boules Quies ;)
Où seront les vents, ça faire un genre de PIOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM... :))
Mardi soir, la Dream Team :C est au marais, restes chez toi malheureux ! :)) :)) :))
Manu: poulet de Bresse :))
Lulu : Petitjean :))
Athos : huttier xylophage :))
Michou : Mère Thérèsa :))
Willy : fer à cheval :))
Yannos17 Posté le Ce matin 09:53
Inscrit le 20/08/2004
Pour mardi, amène tes boules Quies
Où seront les vents, ça faire un genre de PIOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Drôle de bruit ça mon yannos :/ :/ :/
C'est ta poudre qu'est mouillée ou c'est le bruit que tu fais en passant de la salle de tir à la cuisine après chaque tir :)) :)) :)) :))
Manu :mouche à vinaigre :)) :)) :))
Yannos : homme canon :)) :)) :))
Willy :atmosphère million :)) :)) :))
Athos : casimir :)) :)) :))
Michel :grand pére à crao :)) :)) :))
meme pas peur :D mardi soir je défouraille :))
salut le depemeu, ben ô l'avais d'ô bouillon hier soir mais pas autant de canards, juste 6 pilets en vadrouille, ce matin nombreux vols de passereaux et roquets, et huit jolies grosses mémères grues qui se sont promenées cette nuit.
c'était pas encore pour cette fois :cri:
désolé michel j'ai pas eu le temps de te bigophoner samedi, j'ai pas vu le jour au travail :T j'espere que tu as empecher tout le monde de dormir vendredi soir :)) :))
avec tes ronflements :)) :)) :)) :))
mardi je vais leur faire menger les guignettes :fou: :fou: :fou:
ça sent le canard cette semaine" mardi ou mercredi soir" :C :C
aujourd'hui j'ai vu beaucoup de grives,des passereaux,quelques palombes et les derniéres hirondelles plein sud :D
Bon ben petite nuit sympathique avec Chatman :)) :))
Ce gars est halucinant !
Passe du matin terminée, il me dit : putain si je fais pas de canards la nuit, tu peux être tranquille suis capot, je fais jamais rien poser cette année au petit matin, il pourrait pas se poser un petit paquet de 4/5 sarcelles ? c'est trop demander ça ?
Sur le moment, j'y fais pas de cas, puis 5 minutes après je repense à ce qu'il a dit. On sait jamais avec le cul qu'il a !
Et bien je vous le donne en mille, j'en ai révé, Willy l'a fait :/
N'empêche que c'était super beau à voir :C :C :C :C
Willy : trèfle à 5 feuilles :)) :)) :)) :))
demain soir la dream team hutte à la 40, preparer vos mouchoirs :)) :)) :)) :))
Athos+michel ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
athos17 Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 02/09/2007
demain soir la dream team hutte à la 40, preparer vos mouchoirs
Athos+michel = ZOB :D
merci bastien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)) :)) :)) :)) :))
Athos+michel = exterminator d'anatidés ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
de rien mon petit, c'était un plaisir :D
vont exterminer leurs appelants les cons :)) :)) :)) :))
c'est michel qui invite mardi soir, putain j'ai interet à pas lui tué un appelant :(
sinon je vais me retrouver dans la gironde :)) :)) :)) avec une corde et une ancre attaché aux pieds :)) :))
au fait vous pouvez rester au lit mardi :D c'est pour la 40 :))
Chante beau merle ;)
On fait le point mercredi :))
N'oublies pas d'emmener une tétine pour Michou cette nuit sinon la seule chose qui va te faire poser c'est un goret de 80 kg :)) :))
PS : bonne fête Wilfried :))
:)) :)) il faut y croire :C :C :C , puis de toute façon je ne sais paschanter ;) ;)
pour la tetine je vais y penser :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonne fete wilfired :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
merci pour ma fete les gars :C :C
je voudrais pas etre pessimiste pour toi athos pour cette nuit mais moi la nuit derniere j'ai bouffé à la 40 au moins un metre de visées :T je t'ai laissé les visées des cotés :)) :)) :)) d'autant que j'ai eu mimi au tel ce matin il ne savait pas comment il allait tendre :T je crois qu'il va se faire des noeuds au cerveau :)) enfin de toute façon vous ferez pas pire que moi :cri: