-
Pour le parking, comme on est jour de marché, ça ne sera pas facile. deux emplacements sont possibles, sur le quai à tangue près de la gare et sur le parking bd de la dolée près de l'hôtel de police ;) ;) ;)
ça risque d'être vite saturé :)) :)) :)) :))
-
salut momo ;) moi pas de soucis j'arrive en hélico avec le prefet :C :C :C :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
demain je viens :C personne ne peux m'empecher d'acheter une saucisse :D :D :D en honnet citoyen :/ :/ :))
-
ah bon PER 50, il va y avoir ue rotisserie dans l'enciente de la préfecture. :)) :)) c'est un truc à sentir le cramé.. :) :)) :)) :)) :))
-
par contre les saucisses au charbon de bois et pas au pneu :triste: :C :)) :)) :/
-
J'espère que vous avez invité FRANCE 3 NORMANDIE? Sinon.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Je viens.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................quand même :)) :)) :)) :)) :))
-
t'inquiéte GAMBET, ts les médias seront la et se léche déja les babines....... :)) :)) :))
-
bon les gars je vais sur un site OU les modos sont cool et sont mes amis :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
PER50 , t'as le même que moi comme site.............. :fou: :))
-
héhéhhéhéhéhéhéhéh :D :D :D :C :))
-
bon allé j y go a la manif
A L ATTAQUE.................................................................. :G :G :G :G :G :G :fou: :fou:
-
A toute l'ammassoires :C :C :C
-
retour de manif
bon ben .......................l avenir s annonce pas beau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
slt les gaziers du 50 ;)
alors sa donnée la manif :/
-
tu ete la ba ammassoire car moi aussi si tu a fais attention je porter un gilet orange ecrit dans le dos ass des jeunes chassuers du 14 et ben c ete moi