-
hello le 62 :fou:
le collegue a bien de me convaincre de venir apres le taf cette nuit :fou: ..une joli pose de cendrées a 4h ce matin.. :C ...en revanche calme plat de toute la nuit.pas entendu de vols..le vent est tombé le soir et le ciel etoilé a pris la place des nuages bien gris de l'aprem..ce matin rien qui vole..
bonne journée a vous :fou:
-
salut le 62 :) nuit ras :cri: matin à partir de 09h30 déboulage d'oies dans tte les landes :C :C :C je me douche et c reparti A+ merde pour la suite
-
ça c une bonne nouvelle... :)) :)) :))
-
Elles seront pas encore arrivées cette nuit ...
-
:/ surtout si elles veinnent à pattes :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Avec un vent pareil, je sens bien qu'on ne les vérra que passer ;) :cri:
-
qu est ce que ca dit les folles je vois que la jouissance du DTC et toujours la!!! :)) :)) :))
-
alors faites gaffe :)) :)) :)) :))
-
courte62
Posté le Hier 07:05
hello et voila fin de semaine Ce soir petite nuit avec deux potes du forum ça promet Apparament pas d oies dans le secteur cette nuit on verra ce soir
en effet cette petite nuit a etait sans oies mais avec beaucoup de joie :)) :)) :C
est pour mi ca etait une superbe nuit de hutte avec de bonne partie de rigolade :C :C :C
j ressigne qd tu veux min courte j espere que tu as bien pris soin de min nounours apres que j soi parti au turf :)) :)) :))
-
T inquiète tt c bien passe :)
-
je sais c est un tendre le courte avec les petit jeunes :)) :)) :))
-
Slt tt le monde merci 15h pour ton cp de main pour avoir deteller et ranger la hutte :cri:
-
j aurai prefere rester vous aider et encore profiter des pp mais j ai un metier :) :D :)) :))
j ai mon intendant pour t aider :)) :)) :))
-
salut les cacheux y aurai pas un bon soudeur la dedans j ai cassé ma remorque j aurai besoin d aide le ressort des lame a cassé net!!! faut que je retrouve un ressort et que je l installe!!!! :)) :)) :))
-
hello ;) Avec ce vent si il y a eu quelques oies elles sont déjà loin :))