bah, y en a partout qui le font ...
:fou:
Vue imprimable
bah, y en a partout qui le font ...
:fou:
TEDTANGO
Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 09/11/2006
Profil Email oui c'est vrai que finalement les gars des sables sont presque tous sympas, il y a une bonne ambiance
ouais enfin bof :cri: :cri: :cri: :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ted j'avais presque envie de venir demain soir, mais je viendrai plus surement vendredi.
La fif devrai venir aussi :C
heuuuuuuuuuuuu, jean-luc : tu sors ;)
remarke il son sympa car kand je suis a la pointe y me laisse passer des coincs :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
a moins kils narive pas a les poser :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
anas passe lui le bonjour a lafif ;)
non non, ils les laissent pas passer :) :)
ils les font poser ( sauf moi ) et ils les laissent renvoler : économie de tubes :C
sifflou33470
Posté le Ce jour 15:58
yes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ben çà a bien changé :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
soir la foule cyril t'es pas tombé a l'eau j'espère :D :))
Non j'étais devant le matocage à Bernard :D :D pour que dalle :G :G :G :G :G culéééé,pas prêt d'aller refaire une volée :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salouté a tous ;)
ya gros débalage la !!!!!
as tu eu assé de douilles au moins :cri: :/ :triste: :))
soir les louloux ;)
alors sa boumm boumm :/
j'avais envie de faire la nuit puis je me suis dégonflé
ta eu raison je pense ;) ;)
Soir les sudistes
surtout lever a la nuit pour aller au taf si il y a de la glace ça daïlle
le matelot33
Posté le Ce soir 20:44
:G :G :G :G t'vas voir ton gros débalage d'inch gueule :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) pour une fois que je m'étais préparé les séries de douilles :D :C à mettre,que dalle :cri: :cri: :cri: :cri: vont pas niquer longtemps culééééééé :G :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
zen cyril zen respire, ca venir
Qd, ben, on sait pas trop.
Reste confiant pour la fin de semaine, faut y croire
m'en tape,j'serais pas là fin de semaine :cri: :cri: ,pour moi je tente demain et jeudi,ensuite direction plus au sud,surfer sur la vague de neige :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon bien réflechi ca devrait commencer vendredi
Le meilleur barometre pour savoir si les canards vont arriver, c'est voir des chasseurs partir ailleurs c'est évident
comment va à part ca?
blondinet ;)
attention a ta cheville :/ surf pas trop :))
j'oubliais,et je fais dimanche soir normalement si mon coéquipier :G :G :D :)) va atteler ;) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:02
alors petit joueur t la :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
NICO 33
Posté le Ce soir 21:03
Ou m'attendre :D :D :D :)) :)) :)) :)) ,perso,je pense que j'ai pas à me plaindre de ma saison au bassin :D :D :D :)) :)) :))
la cheville................tiendra,tiendra pas???à voir :cri: :cri: :cri: :))
bonsoir la gironde
Salut l'equipe suis là et jusqu'a demain a la maison car ce soir RAS :cri: :cri: :T :T
ca y et il est parti il a peur que je raconte ca grade soirée du nouvel ans :)) :)) :)) :))
lut lolo ;)
mais tu es partout Eric :fou: :) !
Je cause pas au tricheur!!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) racontes.....c'est pas un scoop,d'avoir 3grs ds chaque poche :fou: :cri: ;)
sa va le libournais :/
bonsoir a ceux ke jai pas vu ;)
matt ta retrouver inter nenette ou tes chez ton frere :cri:
dou un tricheur!!!nous on tien debou et on ce couche o lit tous seul :fou: :)) :D
ca va papy ;)
chez mon frere jl ;)
ok matt ;)
je te tel fin de semaine pour tu sais koi :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
sur ceu bonne nuitée a tous
Comme le requin,même pas capable de passer une soirée sans s'arrêter :)) :)) :)) :)) :)) faut que vous fassiez une pause,au moins tes potes ils suivent :cri: :)) :)) :)) :)) mais uniquement à 4 sur moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
b je sais pas!!!tu va samedi
matt33
Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 12/11/2005
b je sais pas!!!
reflechi tu va trouver :cri: :cri: :cri:
non jy monte plus je fini la saison a st sulpice
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouaiouai si tu veux aprendre a boire appel moi,je me couche pas a troi heure :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) en plus pas facil a t porter,bientot i aura quelque petit photo surprise :D :D :C :C
heyyy y a du monde ou vous etes tous pris dans le froid