raconte mathieu :C :C
Vue imprimable
raconte mathieu :C :C
matt33
Posté le Ce soir 21:20
au lieu de jouer avec moi,j'aurais quelqu'un à te faire essayer :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais uniquement sur l'île aux piafs :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a il t'en a pas parler de ca fameuse soirée avec des libournai :)) :)) :)) :)) je t raconterai ca quand on ce vera!!!!mais une chose il a fallu le coucher :)) :)) :))
matt je te fait un tit texto ;)
a non si je vais sur l'ile c pour chasser,ji suis jamais aller :) dabor je tue ma cocotte et apré oui ;)
disons que quand j'ai tel aux requin il dormait dèja le kikounet :/ :triste:
c'est grave docteur :)) :)) :))
matt texto parti ;)
bonsoir MR biganon :cri: :cri: :cri: ;)
donc tu préfères le vèlo ou de la mob mathieu :/ :/ :D :D
bon sent celle bien sur :cri: :cri: :D :D
je t'ai dèja dis bonsoir jean-luc mais bon re
pourquoi?
oui lolo mais pas moi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
matt33
Posté le Ce soir 21:30
Inscrit le 12/11/2005
pourquoi?
c'est a moi ke tu parle matt?
non a lolo ;)
matt33
Posté le Ce soir 21:25
tsss tsss on t'invite,t'assumes :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) euhh..... pour ta cocotte t'attendras encore hein :)) :)) :)) :)) faut passer le test d'aptitude avant,ta 1ere nuit sera quand les eaux seront encore chaudes,c'est mieux quand on a le mal de mer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non luky a moi ;)
ben pour que tu me parles de sa nuit au blondinet :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ok
enfin pense vite a moi stp ;)
sur ceux bonne nuit a tous :cri: ;)
bonne nuit
n'inporte!!!!je suis passer devant chez toi deux foi lolo ce week end aller retour ;)
mathieu tu sais pourquois il veut que se soit sur l'ile :/ :/
moi je sai :D
et chaud ou froid peux importe meme pas peur :)) :)) :))
j'etai pas là :fou:
je sais g vu ca ;)
si tu fait la nuit samedi soir appel moi ;)
:)) :)) :)) :)) :)) vas pas y avoir grd monde aux créneaux à vous 2 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller sur ceu bonne soirée!!!!!!!
on s'appel jeudi pour moi ca sera le teich :C :D ;)
et moi...................Malprat :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
et moi lanton mais merdredi ;)
pour samedi j'attend que le blondinet m'invite :T :T
tu vas pouvoir encore attendre :)) :)) :)) j'suis pas là ;) et puis il me semble que tu es d'astreinte :D ;)
ben non ça aussi sa a changè tous le monde ètaient aux courant chez nous :/ :/
depuis se matin :/ :cri: :))
lundi 8h00 d'astreinte :fou:
Bon allez,me casse au pucier :C :)) :)) demain........huttttttteeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
tchuss ;)
soir ;)
slt les filles
Mercredi 6 janvier 6h11
Bonjour, le bulletin d'information édité hier pour les départements cités plus bas, est désormais étendu à la Charente Maritime et à la Gironde.
Sur ces deux départements, les chutes de neige, arrivant progressivement, à l'avant du redoux évoqué hier, devrait être modérées mais de courte durée et tenir provisoirement au sol, rendant difficile la circulation.
Avec la remontée des températures, les conditions de circulation s'amélioreront progressivement au cours de la matinée.
Pour les autres départements cités plus bas, les prévisions météorologiques restent inchangées par rapport à la veille pour cette journée.
BULLETIN D INFORMATION édité le mardi 5 janvier, valable du mercredi 6 janvier à 4h jusqu'au mercredi 6 janvier 12h
SECTEURS CONCERNES: les départements de la Charente, Dordogne et nord-est du Lot et Garonne (région de Fumel)
SITUATION GENERALE : temps passagèrement perturbé et neigeux à l'avant d'un petit redoux.
Une perturbation, arrivée ce mardi soir sur les côtes de la Manche se décale rapidement vers le sud.
Cette perturbation précède un léger et temporaire redoux.
Si sur les départements côtiers de la Charente Maritime, de la Gironde, des Landes, des Pyrénées Atlantiques et la partie ouest du Lot et Garonne, les précipitations sont essentiellement sous forme de pluie. (passagèrement pluie et neige mêlées sur l'est de la Charente Maritime, l'est du département de la Gironde à l'est d'une ligne Libourne-Sauveterre de Guyenne), sur les départements de la Charente et de la Dordogne, les précipitations seront essentiellement neigeuses.
Avec les températures basses de la nuit précédente, cette neige pourra tenir au sol ou on attend 2 à 4cm de neige.
Avec la remontée progressive des températures au cours de la matinée, cette neige deviendra de plus en plus humide et fondante. Les conditions de circulation, provisoirement critiques le matin, s'amélioreront ensuite au cours de la matinée.
A l'arrière, petit redoux passager avant le retour du froid assez vif les jours suivants, au moins jusqu'en fin de semaine.
ça y est il neige super faut prendre la route pour le taf allez a plus
très calme au verdon :triste:
adishatz la gironde
tu fais quoi a la maison biloute :/
j'attend la neige :cri: :cri: :)) :))
va taffer faignant :G :G :cri: :))
et toi tu fais quoi :/
salut biganons ! ;)